Démo TNTsat Sagem ISD74

Le
Forums.sp
Bonjour,
J'ai acheté un démo sagem tntsat ISD74 sur ebay , je dirais qu'il marche
mais parfois j'ai un message d'erreur me disant "pas de signal".
Je le débranche et il refonctinne de nouveau (sans toucher à la parabole).
Je n'aurais pas un bug sur mon démo , bug signalé sur ce forum.

merci d'avance pour vos réponse.

S.P
vidéo33
Le #8351861
les TNTsat sont des appareils bridés et médiocres
il faut une parfaite réception et polarisation
(correcte inclinaison en rotation du LNB sur lui même )
avec une parabole d'au moins 80 cm parfaitement pointée

tu peux aussi essayer ( paradoxalement ) de brancher l'arrivée
du LNB sur la prise F "out" au lieu de "in"

pb connu
Moulin
Le #8351821
vidéo33 wrote:

[...]

Réception signal: minimum 80 % pour que cela fonctionne correctement sans
perte du signal => Tu appui sur info et sur le bouton vert,
tu regarde les bandes réception et qualité...
Si - de 80% il faut recaler la parabole ou en mettre une plus grande...

Toute fois le Sagem parait avoir meilleure presse que le Strong ....

Bon Week-end.....