demo windev

4 réponses
Patate
Bonjour,

J'ai travaill=E9 sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilit=E9 (changement
d'employeur).

Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite pr=E9sentation de windev,
et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
pour que mon assembl=E9e puisse avoir une id=E9e des capacit=E9s graphiques
de la b=EAte.

En une seule fen=EAtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
une table hierarchique.

Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

J'en ai besoin pour jeudi soir, ma pr=E9sentation sera faite vendredi
matin.

Merci d'avance.
Patate

4 réponses

Yannick
> Bonjour,

J'ai travaillé sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilité (changement
d'employeur).

Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite présentation de windev,
et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
pour que mon assemblée puisse avoir une idée des capacités graphiques
de la bête.

En une seule fenêtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
une table hierarchique.

Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi
matin.

Merci d'avance.
Patate

Bonjour

La version "express" de pc-soft est en téléchargement libre...

Yannick
Daniel
Patate a écrit :
Bonjour,

J'ai travaillé sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilité (changement
d'employeur).

Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite présentation de windev,
et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
pour que mon assemblée puisse avoir une idée des capacités graphiques
de la bête.

En une seule fenêtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
une table hierarchique.

Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi
matin.

Merci d'avance.
Patate

Le plus simple est peut être de récupérer les présentations de PcSoft au
TDF.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Patate
La version express de windev ne propose ni le carrousel, ni les tables
hierarchique.

On 30 juil, 16:30, Yannick wrote:
> Bonjour,

> J'ai travaillé sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
> depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilité (changement
> d'employeur).

> Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite présentation de windev,
> et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
> pour que mon assemblée puisse avoir une idée des capacités graphi ques
> de la bête.

> En une seule fenêtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
> une table hierarchique.

> Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

> J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi
> matin.

> Merci d'avance.
> Patate

Bonjour

La version "express" de pc-soft est en téléchargement libre...

Yannick- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Patate
Les videos sont vraiment d'une qualitée qui laisse a désirer

On 30 juil, 17:15, Daniel wrote:
Patate a écrit :

> Bonjour,

> J'ai travaillé sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
> depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilité (changement
> d'employeur).

> Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite présentation de windev,
> et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
> pour que mon assemblée puisse avoir une idée des capacités graphi ques
> de la bête.

> En une seule fenêtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
> une table hierarchique.

> Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

> J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi
> matin.

> Merci d'avance.
> Patate

Le plus simple est peut être de récupérer les présentations de Pc Soft au
TDF.

--
suivre ce lien pour répondre:http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -