demo windev

Le
Patate
Bonjour,

J'ai travaillé sous windev depuis la version 7 jusqu'a la 11, mais
depuis le mois d'avril je n'en ai plus la possibilité (changement
d'employeur).

Aujourd'hui j'aurai besoin de faire une petite présentation de windev,
et pour cela il me faudrai une toute petite appli (sans aucun code)
pour que mon assemblée puisse avoir une idée des capacités graphiques
de la bête.

En une seule fenêtre le pied serai d'avoir au minimum un carrousel et
une table hierarchique.

Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi
matin.

Merci d'avance.
Patate
Questions / Réponses high-tech
Yannick
Le #14620811
> [...]

Y aurait il une ame charitable pour me faire ca ?

J'en ai besoin pour jeudi soir, ma présentation sera faite vendredi

La version "express" de pc-soft est en téléchargement libre...

Yannick
Daniel
Le #14620791
Patate a écrit :
[...]

Le plus simple est peut être de récupérer les présentations de PcSoft au
TDF.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

On 30 juil, 16:30, Yannick
> [...]

> Patate

Bonjour

La version "express" de pc-soft est en téléchargement libre...

Yannick- Masquer le texte des messages précédents -

Patate
Le #14620721
Les videos sont vraiment d'une qualitée qui laisse a désirer