demodulateur Canal Sat

1 réponse
gege
j'ai un demodulateur en location {thomson}pour recevoir canl sat.
Je désire en acheter un.
Que me conseillez vous ?J'aimerai qu'il soit capable de recevoir TPS le jour
où je voudrais changer de fournisseur

1 réponse

Pab
gege wrote:

j'ai un demodulateur en location {thomson}pour recevoir canl sat.
Je désire en acheter un.
Que me conseillez vous ?J'aimerai qu'il soit capable de recevoir TPS le jour
où je voudrais changer de fournisseur

Il y en a légion, quasiment toutes les marques (Aston, Humax, etc ...).
Ceci étant vous allez perdre l'interactivité offerte par le demo de
location.