demodulateur canalsat tnt ??

Le
Stéphane
Bonjour à tous
J'ai vu l'offre de canalsat avec le démodulateur tnt intégré
Si je comprends bien avec cette offre la tnt est gratuite via le satellite
.alors pourquoi une sortie antenne tnt sur le démodulateur ?
Ca fait double emploi ?
A moins que l'on puisse à la fois regarder une chaine tnt sur la télé et
enregistrer un programme canalsat en même temps ou vice versa ?
Si quelqu'un sait
Franck T
Le #13939111
"Stéphane" 4781536f$0$885$
[...]
Merci

Bonjour ,

ce forum n'est guère adapté...
Voyez dans l'arborescence de fr.rec.son-image
s'il n'y a pas mieux.
Bizarre que JLM ne se soit pas
encore manifesté... Il a du se lasser ;-)

J'en profite pour souhaiter
une bonne année à tous.

Cordialement

Franck
Jean-Louis Matrat
Le #13939101
en ce 08/01/2008 19:34, Franck T nous disait:

Bizarre que JLM ne se soit pas
encore manifesté... Il a du se lasser ;-)

Oh l'autre! la réputation qu'il me fait...
Mais l'explication est bien plus triviale: chez moi ou chez wanadoo, il
y a eu un bug, deux jours sans rien dans les news et un gros paquet d'un
coup hier... j'ai lu en diagonale!

J'en profite pour souhaiter
une bonne année à tous.

Pareil et bonne musique!