Démodulateur

Le
Michel G
Bonjour,

Dans mon immeuble, raccordé TV satellite (2 paraboles installés donc 2
satellites je présume ?), je voudrais acheté un démodulateur pour recevoir
les chaines étrangères non cryptées, je suis perplexe devant le nombre de
marque et de modèle.

Il y a t il une marque qui fait référence ? en qualité, ergonomie intuitive,
fiabilité . ?

actuellement je suis raccordé TNT antenne râteau classique, qualité de
réception excellente en HD

Merci de vos réponses.

Cdlt MGA
Cartomi
Le #24279031
Michel G a écrit :
Bonjour,

Dans mon immeuble, raccordé TV satellite (2 paraboles installés donc 2
satellites je présume ?), je voudrais acheter un démodulateur pour recevoir
les chaines étrangères non cryptées,

Renseignez vous d'abord auprès du syndic pour savoir comment sont
distribués les signaux de ces paraboles...
Michel G
Le #24284041
"Cartomi" <cartomi chez free@> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f48be89$0$2253$
Michel G a écrit :
[...]

Bjr,

C'est raccordé et cablé jusqu'au séjour par une prise SAT, je dois demandé
autre chose ?

Cdlt MGA
Cartomi

Michel G a écrit :
[...]

oui s'il n'y a pas un transcodage effectué et si vous pouvez/devez y
brancher un démo sat
jcr

Michel G a écrit :
Bonjour,

Dans mon immeuble, raccordé TV satellite (2 paraboles installés donc
2 satellites je présume ?), je voudrais acheter un démodulateur pour

Oui, quels satellites sont reçus.