Demodulateur en H.D.

Le
Bernard
Bonjours a tous, auriez-vous connaissance de la sortie sur le marché, d'un
démodulateur satellite haute définition. avec liaison au PC par réseau wifi
ou câble.?
Je sais que Dream dois sortir son 8000, mais sa sortie est sans cesse
retardée.
Merci pour toutes infos.
Bernard
Ausene By Serge Surpin
Le #8236861
[...]

non, il est disponible depuis décembre 2006 d'après l'autre zig !

en vérité, reculé encore début novembre
j'ai encore fait la bêtise de croire qu'il allait sortir à la rentrée

je n'aurais pas du l'annoncer

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8236621
Le Fri, 28 Sep 2007 12:14:37 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Relisez les archives des NG, j'ai donné la bonne date...

Bye