démodulateur numérique+analogique

Le
Deal
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les références d'1 ou plusieurs recepteurs qui sont à
la fois analogiques et numériques ainsi que des sites où je peux le
commander?

Merci d'avance
lebucheron13
Le #18025331
On 2 déc, 10:59, "Deal"
[...]

echostar dvr 7000 que je possede.
cordialement
Deal
Le #18032431
Merci, mais a priori difficille a trouver, un autre démo?

[...]

IOBA
Le #18047291
"Deal" gh5uqv$rfp$
| Merci, mais a priori difficille a trouver, un autre démo?

En FTA, le DualisBOX 441350-2 de Metronic n'est pas mal... mais bien 2 ans
d'âge. Voir sur www.metronic.com

--
IOBA