Démodulateur sortie UHF

Le
BigPat
Bonjour à tous,
Je cherche un démodulateur capable de gérer une parabole 2 têtes et ayant
une sortie UHF afin de raccorder une télé dans une autre pièce.
Je pense si j'ai bien compris qu'il doit avoir un modulateur UHF intégré.
Pourriez-vous m'indiquer des produits qui correspondraient?
Quelle marque me conseillez vous?
C'est pour une personne âgée dont le récepteur est en panne, donc il
faudrait le plus simple possible.
Si je lui mets un transmetteur en plus d'un nouveau décodeur, il ne va plus
rien comprendre, c'est pour ça qu'il faut une sortie UHF.
Merci d'avance pour lui
BigPat
BigPat
Le #22875731
Le sien est de la marque Golden Interstar, mais je ne le trouve plus.
Si vous en connaissez de cette marque ça m'arrangerait.
J'en ai vu 3 sur le site de Surpin.fr mais je ne sais lequel prendre
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p1290.html
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p1291.html
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p1927.html

Ces 3 ont-ils un démodulateur UHF?
BigPat
Le #22875871
Modulateur UHF= Modulateur RF ??
BigPat
Le #22875911
http://www.pixmania.com/fr/fr/5589393/art/golden-interstar/recepteur-numerique-golde.html
et encore là
http://www.sat-net.fr/?s_type=1&art_idS&page=articles
Celui-là semble avoir 1 modulateur RF
Je peux relier une autre tv (ou 2 autres tv)
Merci pour votre aide
vidéo33
Le #22876931
On 2 déc, 22:28, "BigPat"