Démodulateur et tête sat

Le
Forums
Bonsoir ,

Je vais peut etre poser une question bête.
Mais peut on avoir un démodulateur d'un marque X et un tête sat de marque Y.
Je pense même acheter une tête twin , est ce que je eux mixer.

Merci d'avance pour vos réponse

S.P
Bibou
Le #8358061
On 21 mar, 17:44, "Forums"
[...]

Mais bien sur : j'ai un démo humax avec 2 têtes twin d'une autre
marque + 1 tête universel optex, 2 démo analogiques optex + 1 démo
analogique worldsat et une neotion box. Le tout reliés sur des disecq
de diffente marque. Tu vois que l'on mixer ;-)
greg17
Le #17257651
Forums a écrit le 21/03/2008 à 17h44 :
[...]

Bonsoir la marque des appareilles ne changent rien un qui est x et l'autre y ça marche la seul chose à savoir et ça c un conseille c de prendre une tete universelle qui fait à la fois du numérique et de l'analogique et par contre pour une tete double trés compliqué à régler mais faisable mais aprés ll faut une installation en conséquence avec un disecq etc... voilà en espérant vous avoir aider
cartomi
Le #17259701
Il se trouve que greg17 a formulé :

un conseille c de prendre une tete
universelle qui fait à la fois du numérique et de l'analogique

mais non.. il n'y a pas de LNB "universels" numérique/analogique : le
LNB, il s'en tamponne que le signal soit numérique ou analogique....
un LNB "universel" est nommé ainsi car il a la faculté de recevoir
toute la bande Ku (avec une commutation haute/basse par envoi d'un
signal 22kHz) par référence a l'époque ou il y avait des LNB
spécifiques "telecom" ou "astra" qui utilisaient chacun une partie
différente de la bande Ku

--
amicalement !