demodulateur viacces CanalSat

Le
news.wanadoo.fr
Bonsoir,
comme beaucoup d'entre vous je viens de recevoir ma nouvelle carte
seule.
Malheuresement mon demodulateur (pionneer dvb210F (je crois)) est
mediaguard.Hormis le fait que je vais le jeter alors qu'il marche tres
bien, que me conseillez vous comme materiel a acheter ?
J'ai pas beaucoup d'argent a investir, tantpis pour les double tuner,
disques durs
Je cherche l'appareil le plus simple et le moins cher possible
permettant la reception de canal+ canalSat et BisTv (au cas ou canal+
veuille me faire payer la carte alors la je partirai vers bisTv).

Par ailleurs j'ai un pc avec une carte satelitte happauge
WinTV-HVR-4000
qui recoit les satellites en numerique.
Est qu'il existe un module a rajouter a mon pc pour en faire un
demodulateur ?
Merci
Pascal.
fenec95
Le #8351091
Bonsoir

Ne le jette pas, je collectionne ce type de matériel! merci

Sinon essaie d'obtenir une carte 018, mais fonctionnera t'elle dans le
futur.....En effet il est possible qu'ils "accouplent" cartes et déco
officiel...
Le Pionner sera t'il un officiel, mystère.

Pascal

"news.wanadoo.fr" news:
[...]

Le #8351011
news.wanadoo.fr a émis l'idée suivante :
[...]

?
Merci
Pascal.

Que penser de l'aston simba 202 ou du visiosat TVS7000 qui sont a moins
de 150 euros chez surpin ?
pourrais je tranquillement regarder Canalsat ou BisTV (le cas echeant)
avec ?
lequel choisir, existe t'il un meilleur choix ?
Merci.
JCR
Le #8286351
news.wanadoo.fr a écrit :
[...]

Oui, bien sûr. Voir le logiciel VDR par exemple.
Jerome804
Le #8286251
"fenec95" 482b64e8$0$679$
[...]

peut-on obtenir une carte 018 si on n'a pas le terminal de location ???
s'il y a une astuce, je suis preneur.