=>> Démodulateurs TNT avec disque dur ?

Le
_/\\_ndré
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un démodulateur TNT avec disque dur .

Si vous possédez ce type de démodulateur, merci de me faire part de votre
expérience .

André

E-mail : http://cerbermail.com/?Jd8vlEtraS
JCR
Le #7266081
_/_ndré a écrit :
[...]

Je pense que ce sujet intéresse beaucoup de monde, pourquoi demander une
réponse en privé ? Il vaut mieux répondre ici.

Merci d'avance pour vos témoignages.
PYVE
Le #7266071
J'utilise le Siemens M740 AV.
http://perso.orange.fr/payve

[...]

frz8k

[...]

Le DTR 7005 de PHILIPS que j'ai acheté après une minutieuse recherche
comparative me semble apporter le meilleur rapport performance/prix de
ce que l'on trouve actuellement en France.
Sls
fr8zk
PYVE
Le #7266041
Avec un Siemens M740AV, il est possible de transférer un enregistrement ver
un PC...
http://perso.orange.fr/payve

"Ratata" f3i0a5$6be$
pas de demods qui laisse copier les fichier vers l'ordi??
ce serait une mediabox a la meme temps ;-)

Les sticks USB-tnt vous laissent enregistrer...

jean34
Le #7265951
"JCR" f3eu92$1voh$
_/_ndré a écrit :
[...]

Il n'a pas demandé de réponse en privé.
_/\\_ndré

"jean34" news: 46625109$0$16964$

"JCR" f3eu92$1voh$
_/_ndré a écrit :
[...]

Merci pour cette précision .

Cependant, j'ai changé d'avis car vu le prix de ce type de démodulateur,
il est préférable d'acheter un "graveur DVD salon avec disque dur" ou un
disque dur multimédia qui permet l'enregistrement !

André
Gérald Niel
Le #7265921
Le Dimanche 03 juin 2007 à 06:54 UTC, _/_ndré écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

Cependant, j'ai changé d'avis car vu le prix de ce type de démodulateur,
il est préférable d'acheter un "graveur DVD salon avec disque dur" ou un
disque dur multimédia qui permet l'enregistrement !

D'autant plus que certains disposent d'un démodulateur TNT intégré.

@+
--
> Mais bon, c'est pas moi qui lancerais l'AAD là-dessus (mais s'il passe
> je voterai certainement pour si ça peut éviter aux dinosaures de bloquer
> systèmatiquement toutes les initiatives des linuxiens).
-+- EF in Guide du linuxien pervers : "Les dinos ont changé de camps !" -+-