Questions / Réponses high-tech
Serge Surpin Satmag
Le #16471891
topfield en fait un

--
s.
"Servic" news:4896388b$0$4652$
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Patrick V
Le #16473201
Serge Surpin Satmag a écrit :
topfield en fait un

Idem Reelbox et Dreambox (cartes PCI à acheter séparément). Moi,
j'utilise un pont wifi branché sur la prise Ethernet : c'est indépendant
du matériel et je peux l'utiliser pour autre chose.
Servic
Le #16478101
merci

"Serge Surpin Satmag" a écrit dans le message de
topfield en fait un

--
s.
"Servic" news:4896388b$0$4652$
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Servic
Le #16482662
désoler mais je ne trouve pas d'infos ou on trouve ces carte wifi
merci

"Serge Surpin Satmag" a écrit dans le message de
topfield en fait un

--
s.
"Servic" news:4896388b$0$4652$
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Patrick V
Le #16483861
Servic a écrit :
désoler mais je ne trouve pas d'infos ou on trouve ces carte wifi

Cf Topfield TF6000PVR