Démonologie

Charles Vassallo
Bonjour à tous

J'ai pris cette photo hier soir en attendant que mon concert démarre :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGpnBDHjrsu_P7140007-1.jpg

C'est moins banal qu'il n'y paraît quand on réalise que les fleurs
rouges sont des crocosmia «Lucifer». Je présume que ce n'est pas de
l'eau bénite qui est dans le vase.

charles

Santa Claup
:
[...]

Les voies du seigneur ...
jdd
Le 15/07/2016 à 15:32, Charles Vassallo a écrit :
[...]

joli coup d'oeil (ce qui ne m'étonne pas de toi :-)
jdd
GhostRaider
[...]

Les fleurs sont bien mais le vitrail l'est moins.
Alf92
[...]

hé hé...
couleurs étonantes, compo sympa.
en revanche j'aurais volontier remis d'aplomb le pilier à gauche.