démonstration à distance ?

captain
Bonjour,

Connaissez-vous une société pouvant faire une démonstration à distance de
Microsoft Project ?
J'ai essayé ce site (http://www.ma-demo.com/project/) mais il n'est plus à
jour et ils m'ont pas répondu...

C'est pour quelques collaborateurs de ma société (5 personnes).

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Vincent Isoz
Bonjour,

Ma société vend et fait des vidéos sur mesure en fonction des besoins de
clients. Voyez un exemple simpliste et gratuit ici de la modélisation du
risque dans MS Project:

http://www.excelsia.ch/htmlfr/videos/preview.php?anim=RiskProject.swf

"captain" wrote:

[...]

Vincent Isoz
J'oubliais... oubliez le e-learning. La plupart des gens ne tiennent pas plus
de 2 heures de suite avec ce genre de système et pour maîtriser MS Project
correctement il faut compter à peu près 15 jours de formation...
captain
Bonjour,

Merci d'avoir le temps de me répondre.
Pour éviter à une équipe de commerciaux ou techniciens le déplacement, je
voulais qu'une société puisse nous montrer à distance MS Project et répondre
à quelques questions sur les possibilités.
Une vidéo me répondra pas forcément aux questions que l'on se pose.

Cordialement.
Denis

"captain" wrote:

[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Ok je comprends. Alors dans ce cas nous faisons également du e-learning avec
MS Office Live Meeting. Mais:

1. On ne peut dépasser 5 personnes en même temps

2. Il faut que vous ayez tous une connexion haut débit

3. Des micros et haut-parleurs sur chacun de vos ordinateurs

4. Dans le e-learning on ne peut pas donner d'exercices. Ce principalement
une démonstration avec juste la possibilité de donner la main et de se
partager des fichiers mais rien de plus.

Voilà au cas où...

Tenez-moi au courant si vous avez un intérêt