demontage disque dur

Marc Nataf
je cherche a savoir comment peut on acceder au disque dur du portable
toshiba satellite 2550CDT en vue de le remplacer
merci pour l'aide

pa_news
"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
4350eeec$0$10196$
je cherche a savoir comment peut on acceder au disque dur du portable
toshiba satellite 2550CDT en vue de le remplacer
merci pour l'aide

il faut enlever le clavier, puis ensuite tu trouveras ;)

MonsieurBob
pa_news wrote:
> [...]

Question à deux balles: comment enlève-t-on le clavier?
News
In news :MonsieurBob <> nous exposais brillament:
[...]

Et surtout l'enlever sans le casser pour le
remettre, sur mon Presario c'est vrai une
galere.

lionel37
"MonsieurBob" a écrit dans le message de
news: 4351210f$0$999$
pa_news wrote:

Question à deux balles: comment enlève-t-on le clavier?

Sur Toshiba en général y'a une espèce de barre en plastique clipsée qui le
maintient !!

Si c'est bien ça tu m'dois 2 balles !!

Torras
435140de$0$7222$
pa_news wrote:

Question à deux balles: comment enlève-t-on le clavier?

Sur Toshiba en général y'a une espèce de barre en plastique clipsée qui le
maintient !!

Si c'est bien ça tu m'dois 2 balles !!

escroc !

MonsieurBob
lionel37 wrote:
> [...]

C'est bien çà: démontage fini. . Les deux balles sont sur ta boite
perso.

News
In news :Torras <> nous exposais brillament:
[...]

retourne donc au bac à sable petit, laisse
donc les grandes personnes parler entre elles.
Y a un temps pour tout et la c'est l'heure pour
les touts petits d'aller au lit.

Bonsoir !!!!