Démontage ibook G4 pour extraire le DD

Le
Bibou
Bonjour tous,

Je vais me lancer dans le dmontage du Ibook g4 800 12" pour extraire
le DD et le mettre en externe via un boitier FW. J'ai regard la manip
faire sur macbidouille. Suis-je oblig de retirer la coque
infrieure et le blindage infrieur pour retirer le DD ?

Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Merci tous,

Cyril.
Le Moustique
Le #24139771
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Salut Bibou,

T'as pensé à regarder sur ifixit?
http://www.ifixit.com/Device/iBook_G4_12%22_800_MHz-1.2_GHz

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 07/01/12 11:38, Le Moustique a écrit :
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
[...]

Je l'ai fait la semaine passée. Aisé.