Démontage ibook G4 pour extraire le DD

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans le démontage du Ibook g4 800 12" pour extraire
le DD et le mettre en externe via un boitier FW. J'ai regardé la manip
à faire sur macbidouille. Suis-je obligé de retirer la coque
inférieure et le blindage inférieur pour retirer le DD ?

Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Merci à tous,

Cyril.
Le Moustique
Le #24139771
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Salut Bibou,

T'as pensé à regarder sur ifixit?
http://www.ifixit.com/Device/iBook_G4_12%22_800_MHz-1.2_GHz

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 07/01/12 11:38, Le Moustique a écrit :
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
[...]

Je l'ai fait la semaine passée. Aisé.