démontage pc portable ?

Le
thiery
hello je suis en train de voir pour un portable mais vu le choix et vu que
le SAV je me le ferai après , je voudrais avoir si possible des retours ,
déjà acer par cher mais alors sav pas top et démontage du portable aléatoire
donc à éviter , quand est-il des asus , sony , fujitsu etc. hp..?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery
[...]

Le #1170211
Thierry_" @belgacom"DOT wrote:
Quoi toi y en a vouloir ?
C'est quoi, ce que tu démontes ? C'est quoi, ton problème ?
Thierry_

hello en fait je voudrais acheter un portable, est ce que les ACER sont
fiables car j'hésite entre un acer et un asus , j'ai vu sur plusieurs site
que les ACER c'était pas vraiment ça au niveau fiabilité
voilà , le choix est tellement vaste et mon budget est de 1000 euros

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

roche
Le #1170207
"thiery" 45e9d710$0$27413$
Thierry_" @belgacom"DOT wrote:
[...]

Non non

Thos Thos Toshiba...lalalala

thiery
Le #1170205
roche wrote:
"thiery" 45e9d710$0$27413$
[...]

ok merci de ton avis
--
Amicalement
thiery

Eric Belhomme
Le #1169937
"thiery" @news.orange.fr:

ACER c'‚tait pas vraiment ‡a au niveau fiabilit‚
voil… , le choix est tellement vaste et mon budget est de 1000 euros

le problème, c'est pas tant la marque, c'est la cible de public visée ! Un
portable destiné au marché professionel sera fiable et presque incassable,
alors qu'un portable "grand public" sera fragile et d'un fiabilité
douteuse...

Mon conseil : choisir son portable dans la gamme "professionnels" de la
marque choisie, et privilégier les grands constructeurs, qui proposent en
général des produits mieux finis et/ou conçus

--
Rico

thiery
Le #1169936
Eric Belhomme wrote:
[...]

oui j'ai revu mon budget à la hausse ou sinon je garde ce budget mais je
n'ai pas le 17 pouces car c'est plus pour un deuxième poste car si je le
déplace 3 fois dans l'année ce sera déjà bien
merci Eric
--
Amicalement
thiery

Ludo_Le_Radio
Le #1169933
Le 05 Mar 2007 14:24:21 GMT, Eric Belhomme

[...]

Personnellement, j'ai déjà été dans des milieux professionnels
équipés d'un parc informatique de PC portables (plus de 240)...
Les Toshiba, cela tombe en panne comme les autres...

Mon Gericom qui a bientôt 5 ans (au mois de juillet) fonctionne
très bien (même la batterie car j'ai eu la bonne idée de ne pas
la laisser systématiquement en tampon...).

Mon choix se fait par rapport au CPU. Je préfère INTEL car
cela chauffe moins et le ventilateur du CPU est donc très
peu solicité (ainsi que nos oreilles...) :

Un exemple du moment pour ton budget
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/394794-Portable-R40-XIC-2050-Intel-Core-Duo-T2050-1-66-GHz-Ecran-15-4-2048-Mo.htm

Sinon pour revenir au portable dit "professionnel", j'ai mon beauf
( http://negolo.free.fr ) qui passait systématiquement par des
réseaux pro... A l'arrivée, ses PC portables ne duraient guère...
Alors, à mon avis, elle a bon dos l'appellation "pro" dans ce
domaine...
Je viens de lui faire acheter ce matériel il y a peu. J'ai eu l'occasion
de le configurer :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/391876-Portable-Aspire-5610AWLMI-S108-Intel-Core-Solo-T1350-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm
Ce portable, pourtant de la marque ACER (...) est de très bonne
facture. Ce qui m'a surtout épaté, c'est le silence.

A+
Ludovic.

Az Sam
Le #1169931
"Ludo_Le_Radio" news:

Les Toshiba, cela tombe en panne comme les autres...

Mon Gericom qui a bientôt 5 ans (au mois de juillet) fonctionne
très bien (même la batterie car j'ai eu la bonne idée de ne pas

Un exemple du moment pour ton budget
[ PUB vers son site de vente en ligne pour les Zozos]

Alors, à mon avis, elle a bon dos l'appellation "pro" dans ce
domaine...

Je viens de lui faire acheter ce matériel il y a peu. J'ai eu l'occasion
de le configurer :
[PUB pour son site de vente en ligne des Zozos]

Ce qui m'a surtout épaté, c'est le silence.

Et voila, le gogo spammeur a encore frappé.

FU2 vers les abus comme il se doit.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludo_Le_Radio
Le #1169668
Le Tue, 6 Mar 2007 08:10:33 +0100, "Az Sam"

Et voila, le gogo spammeur a encore frappé.

... et voilà le Az Sam que j'ai vexé et qui me casse
les pieds dès que je réponds intelligemment à un
envoi...

Désolé de constater que tu fais partie de ceux
qui ont un QI de poule morte...

Tant pis pour toi, j'avais la solution pour ton
PC portable... Tu n'as qu'à te débrouiller...

Ludo_Le_Radio
Le #1169667

FU2 vers les abus comme il se doit.

La réponse de Thierry était partie sur le forum poubelle :

======================================= merci Ludo_le Radio pour ton avis
désolé Az Sam d'avoir réveillé quelqu'un ?

le choix est plus que vaste !!!!!
Bref, Az Sam, cesse donc de polluer mes
réponse. Je te propose de me placer en
rejet, tu ne seras plus agacé par mes