demontage PowerBook G4

Le
mannucci_spamkiller
bonjour.

je viens de trouver le tuto de démontage de PowerBook G4 (17") que
j'allais demander ici-même (ouf, lynchage évité ;-)

par contre, outre la taille (2,5 je suppose), je ne connais pas les
specifs du disque dur à y mettre (IDE, SATA? autre chose ?)

et accessoirement, un modèle à conseiller ?

merci de votre aide

--
Jean-marc Mannucci
.
par contre, outre la taille (2,5 je suppose), je ne connais pas les
specifs du disque dur à y mettre (IDE, SATA? autre chose ?)

2,5" et c'est du PATA (aussi appelé IDE ou ATA)

et accessoirement, un modèle à conseiller ?

je crois que la seule marque assez facilement trouvable en PATA 2,5"
c'est western digital

http://aurejac.dyndns.org