Démonter l'écran d'un portable

2 réponses
Audauraph
Amis bricoleurs bonjour

Une des deux patte de verrouillage de mon portable est cassée.
J'envisagerai bien de refaire la pièce complète mais il me faut déjà
ouvrir le "capot" de l'écran pour y accéder.
Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
Il s'agit d'un Toshiba satellite serie A100

Merci

DD

2 réponses

Kikit
Audauraph écrivait news:49e1bba9$0$12619
$:

Une des deux patte de verrouillage de mon portable est cass‚e.
J'envisagerai bien de refaire la piŠce complŠte mais il me faut d‚j…
ouvrir le "capot" de l'‚cran pour y acc‚der.
Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
Il s'agit d'un Toshiba satellite serie A100

Devisser les vis qui doivent etre cachées derrière les petits patins en
caoutchouc
Audauraph
Kikit a écrit :

Devisser les vis qui doivent etre cachées derrière les petits patins en
caoutchouc

Ok elle sont bien là.

Merci

DD