demosses hachetemele failleve

Le
unbewusst.sein
http://developer.apple.com/safaridemos/
wonderfull insn't it ?

--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
rm
Le #22212641
Salut,
Le Fri, 04 Jun 2010 18:06:58 +0200, "Une Bévue"

http://developer.apple.com/safaridemos/
wonderfull insn't it ?

Pas vraiment une démo d'HTML5 puisqu'il faut apparemment Safari pour voir
le spectacle...
"You’ll need to download Safari to view this demo.

This demo was designed with the latest web standards supported by Safari.
If you’d like to experience this demo, simply download Safari. It’s free
for Mac and PC, and it only takes a few minutes."

@+
--
rm - http://opera-fr.com
SAM
Le 6/4/10 6:06 PM, Une Bévue a écrit :
http://developer.apple.com/safaridemos/
wonderfull insn't it ?

Really ! Will they pay for I get the optical fiber ?

Paske là, avec mon soit-disant ADSL ... je peine.

j'ai l'impression que ça a chargé 85 fichiers d'au moins 20ko chacun
minimum soit presque 2Mo ...
... je commence à en avoir raz le bol de toutes ces esbrouffes qui nous
font revenir au web RTC ! :-(

--
sm
SAM
Le 6/4/10 7:00 PM, rm a écrit :
[...]

J'ai donné une url directe pour que tu essaies avec IE ;-)

--
sm
unbewusst.sein

ben chez moi avec WebKit nightly, c'est très rapide !
disons "instantané" très réactif.
Autre chose que flash, hein.
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
rm
Le #22213651
Le vendredi 4 juin 2010 à 19:14, SAM a écrit :

[...]

Il y en a surement quelques-uns qui auront téléchargé le quelques dizaines
de Mo du fameux Safari _avant_ tout ce petit bazar !
C'est un peu le but de ce genre de pages, non ?

@+
--
rm
rm
Le vendredi 4 juin 2010 à 19:21, SAM a écrit :

Le 6/4/10 7:00 PM, rm a écrit :
[...]

avec une preview d'IE9, déjà à la pointe du support d'HTML5 bien sûr !
http://samples.msdn.microsoft.com/ietestcenter/#html5 :-D

@+
--
rm
SAM
Le 6/4/10 11:31 PM, rm a écrit :
Le vendredi 4 juin 2010 à 19:14, SAM a écrit :

Le 6/4/10 6:06 PM, Une Bévue a écrit :
http://developer.apple.com/safaridemos/
wonderfull insn't it ?

dont l'idiot de Firefox.3.0 se débrouille très bien
(sans html.5, je présume et bien que nécessaire à ce qu'il paraitrait)
et ce , malgré :
Result: 1 erreur / 0 avertissements
line 1 column 14 - Erreur: no internal or external document type
declaration subset; will parse without validation

Ce truc ne semble fonctionner qu'à grandS renfortS de JavascriptS :-(

Je ne vois pas trop en quoi ça concerne plus spécifiquement Safari ? !
(ils m'ont p't'et' servi un bête *.mov ? avec leur détecteur de
navigateur complètement contraire aux principes du JS de bon aloi)

j'ai l'impression que ça a chargé 85 fichiers d'au moins 20ko chacun
minimum soit presque 2Mo ...
... je commence à en avoir raz le bol de toutes ces esbrouffes qui nous
font revenir au web RTC ! :-(

Web Developer dans Fx m'en annonce moins, il ne voit que l'image de
substitution (que IE.7 ne capte même pas).

Il y en a surement quelques-uns qui auront téléchargé les quelques dizaines
de Mo du fameux Safari _avant_ tout ce petit bazar !
C'est un peu le but de ce genre de pages, non ?

Ben .. c a d ... j'ai *déjà* le fameux Safari.
(forcément ... étant équipé d'un Mac)

Ce ne sont donc pas les Go du navigateur qui me gênent mais bien plutôt
l'emploi qui va en être fait -de celui-là et de la concurrence future- ,
l'ouverture de plein de nvelles complications (facilités ?) à pleins de
webmestres publicistes qui ne vont plus se sentir, sans soucis de la
bande passante, la cible étant les Parisiens, les autres bouseux n'étant
que de peu d'intérêt, sans doute.

--
sm
Lea Gris
Le 05/06/2010 00:52, SAM a écrit :

[...]

Le navigateur Chromium de Google qui utilise le même moteur Webkit que
Safari fonctionne très bien avec ces démonstrations.

--
Léa Gris
unbewusst.sein
la cible étant les Parisiens, les autres bouseux n'étant
que de peu d'intérêt, sans doute.

pourquoi dis tu ça, il y a encore des gens à vivre au delà du
périphérique ?

)))
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
unbewusst.sein
Le #22214071
Lea Gris
Le navigateur Chromium de Google qui utilise le même moteur Webkit que
Safari fonctionne très bien avec ces démonstrations.

tu es arrivé à le compiler pour quelle machine ?
perso je n'ai pas vu d'instruction pour mac os x snow leopard, je m'en
vais re-re-chercher rà nouveau.