Déni de démocratie, nous sommes TOUS concernés!

25 réponses
ricazerty
Bonjour,

voici un site intéressant sur le traité européen
inscrivez vous et passez à l'action!

http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=74
<http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=74>

Prenez quelques minutes pour passer à l'action, car:

- les parlementaires PS ont décidé de ne pas aller à Versailles voter
en bloc contre la ratification du traité ;

- les députés UMP ne voteront certainement pas contre, et en l'absence
du PS, ils ont la majorité requise ;

- la pétition du CNR ("nous voulons un référendum"), qui avait pour
objectif de convaincre les parlementaires, ne suffira donc pas à
empêcher la ratification du traité par la France.

=> La voix judiciaire est maintenant la plus sérieuse qu'il nous reste.

Il s'agit de porter plainte collectivement contre l'Etat Français, en
faisant valoir que le gouvernement viole à cette occasion une convention
internationale (en gros, il viole des rêgles de démocratie en faisant
rédiger et ratifier une loi importante sans en référer au peuple, avec
plusieurs circonstances agravantes comme par exemple le fait que le
peuple se soit déjà prononcé contre, et l'obfuscation du texte pour le
rendre illisible).

Des actions similaires sont en cours dans d'autres pays de l'UE, c'est
un peu une course contre la montre, il s'agit d'empêcher les
ratifications et d'obtenir des référendums.

Concrètement, il s'agit pour chacun de télécharger et d'imprimer le
texte de la plainte, l'imprimer, le lire et le compléter (s'identifier,
dater, signer), et enfin de le poster à la Cour européenne des Droits de
l'Homme.

http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=96
<http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view

10 réponses

1 2 3
siger
ricazerty a écrit :

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus! ;-)
Faltazi
Le 19/01/2008 12:16, ricazerty a tapoté de ses petits doigts agiles :
"siger"/"ricazerty"

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus! ;-)

Les usagers de ce forum : si... ;-)
siger
ricazerty a écrit :

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus! ;-)

C'est pas sympa de se foutre de la gueule du monde gratuitement. Ou
alors il y a une raison ?

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus! ;-)

C'est pas sympa de se foutre de la gueule du monde gratuitement.
Ou alors il y a une raison ?

Mauvais esprit ! ;-)
siger
ricazerty a écrit :

"siger"/"ricazerty"

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus!
;-)

C'est pas sympa de se foutre de la gueule du monde gratuitement.
Ou alors il y a une raison ?

Mauvais esprit ! ;-)

Heu... c'est soit tu t'expliques, soit tu t'excuses, soit tu dis rien ,
parce que là ça devient lourd.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ricazerty nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4791c1e4$0$26561$, les
doux mélismes suivants :

voici un site intéressant sur le traité européen
inscrivez vous et passez à l'action!

*FUCK YOU*...
Nonmé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

(...) télécharger (...) imprimer (...)

Je n'ai pas bien compris votre problème. Avec quel OS ?

Rassurez-vous, je n'ai pas très bien compris le vôtre non plus!
;-)

C'est pas sympa de se foutre de la gueule du monde gratuitement.
Ou alors il y a une raison ?

Mauvais esprit ! ;-)

Heu... c'est soit tu t'expliques, soit tu t'excuses, soit tu dis rien ,
parce que là ça devient lourd.

Oh, je n'irai pas par quatre chemins! Je te prie de bien vouloir
m'excuser si tu t'es senti agressé, mon intention n'était
absolument pas de me foutre de ta gueule. J'avais simplement
cru percevoir dans ta réponse une ironie malveillante.

Rick
siger
ricazerty a écrit :

Heu... c'est soit tu t'expliques, soit tu t'excuses, soit tu dis
rien , parce que là ça devient lourd.

Oh, je n'irai pas par quatre chemins! Je te prie de bien vouloir
m'excuser si tu t'es senti agressé, mon intention n'était
absolument pas de me foutre de ta gueule. J'avais simplement
cru percevoir dans ta réponse une ironie malveillante.

Tu ne m'as pas agressé, tu as spamé le forum en y postant un message
sans rapport, tu as aussi spamé d'autres forums avec le même message.
Tu as donc agressé les participants à tous ces forums.

Bien sûr mon 1er message était ironique, mais seulement pour rester
poli. Le fait que tu ais continué dans cette voie montre que tu n'as
aucune concience de ton geste ou plus probablement que tu te fous de la
gueule du monde.

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

Heu... c'est soit tu t'expliques, soit tu t'excuses, soit tu dis
rien , parce que là ça devient lourd.

Oh, je n'irai pas par quatre chemins! Je te prie de bien vouloir
m'excuser si tu t'es senti agressé, mon intention n'était
absolument pas de me foutre de ta gueule. J'avais simplement
cru percevoir dans ta réponse une ironie malveillante.

Tu ne m'as pas agressé, tu as spamé le forum en y postant un
message sans rapport, tu as aussi spamé d'autres forums avec
le même message.
Tu as donc agressé les participants à tous ces forums.

Un spam est un courrier non sollicité envoyé à un très grand
nombre de personnes sans leur accord préalable.

Les annonces/panneaux publicitaires et la propagande politique
sont-ils sollicités par le très grand nombre de personnes qui les
subissent sans avoir donné le moindre accord ???

Pour ma part j'estime tout à fait légitime d'investir tout support
encore accessible à la contestation et d'en tirer, à l'instar du
pouvoir économique et politique en place, le meilleur profit.

Bien sûr mon 1er message était ironique, mais seulement
pour rester poli. Le fait que tu ais continué dans cette voie
montre que tu n'as aucune conscience de ton geste ou plus
probablement que tu te fous de la gueule du monde.

Mais, très cher, ce n'est que par politesse que j'ai tenu...
à te répondre!

Rick
1 2 3