Denisot ne respecte pas la vie privée des stars de cinéma - Victime : Jude Law

doyoudoo
Denisot est vraiment très malin.
Recevant Jude Law, il dit : "vos parents habitent tout près de Saumur, on ne
va pas dire où"

Bon, moi je vais sur les Pages Blanches, je tape "Law" dans le champ nom et
"49" dans le champ département et ça me sort :

Law Peter
154 bois Sicard 49260 VAUDELNAY
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 02 41 40 35 14
02 41 40 35 16

Après googlelisation, son père s'appelle bien Peter.
Bien joué, Michel...

xyzt
On Thu, 17 May 2007 20:01:45 +0200, "doyoudoo"
wrote:

[...]

Cannes sur Canal c'est plus ça...
tking
doyoudoo avait prétendu :

Après googlelisation, son père s'appelle bien Peter.
Bien joué, Michel...

Au nom de la Law, je vous arrête.
Patrick Rosé
> Denisot est vraiment très malin.
Recevant Jude Law, il dit : "vos parents habitent tout près de Saumur, on
ne va pas dire où"

Oui c'est aussi très sympas de mettre son adresse sur le forum.
doyoudoo
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 464ca281$0$5098$
Denisot est vraiment très malin.
Recevant Jude Law, il dit : "vos parents habitent tout près de Saumur, on
ne va pas dire où"

Oui c'est aussi très sympas de mettre son adresse sur le forum.

Oui, chut, il faut pas le dire, c'est secret ; c'est d'ailleurs pour ça que
c'est une donnée accessible à tout le monde.
bob
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464ca352$0$3985$

Oui, chut, il faut pas le dire, c'est secret ; c'est d'ailleurs pour ça
que c'est une donnée accessible à tout le monde.

Mékilécon©

--
m i m
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:

[snip]

Tu regardes trop la télé en ce moment.