Denisot: tu es devenu une merde

Le
skiper
Denisot dans le "Grand Journal": "et demain nous recevrons Gary
Kasparov qui se présente aux elections en URSS"

Je me serais bien foutu un peu de sa gueule, mais bizarrement, y'a pas
de forum sur le site de Canal +.

Est-ce à dire que les connards ricanants qui constituent l'essentiel
des intervenants de son emission ont peur qu'on leur renvoie la
pareille ?

Et dire qu'à une époque, Denisot était quelqu'un pour qui j'avais un
peu de respect
kikit
Le #10525651
skiper écrivit dans le post:
*|
Denisot dans le "Grand Journal": "et demain nous recevrons Gary
Kasparov qui se présente aux elections en URSS..."

C'est quoi l'URSS ?
Patrice
Le #10525641
"kikit"
skiper écrivit dans le post:
*|
Denisot dans le "Grand Journal": "et demain nous recevrons Gary
Kasparov qui se présente aux elections en URSS..."

C'est quoi l'URSS ?

Un régime spécial, qui resiste assez bien aux réformes.
Stephane Legras-Decussy
Le #10525621
"kikit"

C'est quoi l'URSS ?

c'est le CCCP.
R.V. Gronoff
Le #10445971
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"kikit"
C'est quoi l'URSS ?

c'est le CCCP.

Compris à Cuba comme l'acronyme de CouCourouCoucouPaloma.
Le #10521491
R.V. Gronoff wrote:

Compris à Cuba comme l'acronyme de CouCourouCoucouPaloma.

...et Bob Sinclar, bondissant comme un fauve, échappe aux griffes de Karpov.

FIN
--
"Le chocolat est un ingrédient