denomination

Le
ibiscus
Bonjour,
J'ai
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd ou dvd
le contenu des mémoires. c'est appareil serait autonome..???
Pourriez vous me dire quelle est la dénomination de cet appareil ou mieux un
lien.
Cordialement
Jos
Dominique Ottello
Le #18314471
"ibiscus"
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd ou dvd
le contenu des mémoires.

Les « mémoires » de quoi ?
ibiscus
Mille excuses, de cartes mémoires appareil photo reflex numérique et camera,
je me rends d'ici peut dans les Andes et y a pas beaucoup de magasins photos
ou autres..
Désolé pour cet oubli....
Si vous pouviez m'aider à trouver?
Cordialement
Jos

.
"Dominique Ottello" news:
"ibiscus"
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd ou
dvd
le contenu des mémoires.

Les « mémoires » de quoi ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18315421
As-tu besoin d'un convertisseur ? Un ordinateur muni d'un graveur suffit.
"Dominique Ottello" news:
"ibiscus"
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd ou
dvd
le contenu des mémoires.

Les « mémoires » de quoi ?

ibiscus
Le #18315911
Bonjour Jean Pierre,
Je cherche un appareil autonome qui permet d'incérer des cartes mémoires
d'appareil photo et camera pour les graver sur cd ou dvd, ce qui me permet
de vider les cartes et continuer à prendre des prises de vues. Pas question
que je prenne mon pc dans mon sac à dos. Le matériel n'aurai besoin que
d'une prise de courant... En fait ce petit appareil ferai une sauve garde de
mes cartes mémoires, sur de cd ou dvd.
Si vous en savez plus, merci
Cordialement
Jos
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
As-tu besoin d'un convertisseur ? Un ordinateur muni d'un graveur suffit.
"Dominique Ottello" de news:
"ibiscus"
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd ou
dvd
le contenu des mémoires.

Les « mémoires » de quoi ?

Azo4
Le #18316251
vois là :

http://www.01net.com/editorial/223460/graver-ses-cartes-memoire-sans-pc/

mais vus les prix , t'équiper de cartes te reviendrait moins cher ...jusqu'à
ce que tu rencotres ...un PC

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ibiscus" news:
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #18316371
Bonjour Azo4,
C'est exactement ce que je cherchais..... Mis à part que je croyais pouvoir
y mettre 2 gigas....sur dvd....
C'est pas donné non plus, tu as tout a fait raison... Je ferai donc avec mes
cartes mémoires j'espère y arriver....
Bonne soirée et merci
Jos
"Azo4" %23l$
[...]

Le #18317241
apparemment ya plus grand chose de récent (sans doute que vu le prix d'un
portable de base...

http://www.pcinpact.com/actu/news/42941-converter-carte-memoire.htm

--
[...]

"Dominique Ottello" message de news:
"ibiscus"
entendu parler d'un "convertisseur" qui permettrai de graver sur cd
ou dvd
le contenu des mémoires.

Les « mémoires » de quoi ?

gyx
Le #18317581
j'ai acheté ce matin une micro SD card sandisk de 4 Go pour 12 euros.
as-tu compté combien de photos tu peux mettre sur une carte de ce type
?

cette sd card est livrée avec avec les adaptateurs pour mettre dans une
sd card ordinaire.
il existe aussi de 8 Go et surement plus..

gyx

Azo4 a pensé très fort :
[...]

Le #18318971
Bonsoir,
Ici c'est le jour des rois mages, donc fiesta.... et viva l'España....
Un peut de sérieux, et déjà merci à gyx et Azo4,
<Il est vrai que vu le prix des cartes maintenant, que j'en ai deux (cartes
de 8 Mo) je peux en acheter d'autres en plus en attendant de revenir à la
"civilisation" en effet je vais être isolée pendant +- 4 semaines dans les
Andes, je crois qu'il y a des choses à immortaliser.... les pros et les
amateurs me comprendront...
Dommage que le matos photo pro coute aussi cher..voir le prix des tele et
zoom....Mais là no comment, tout se mérite.... et il faut en avoir
l'utilité....ou être pété de tunes....
Encore merci à tous les intervenants de ce groupe et c'est bien sympa
Cordialement
Jos

.
"gyx"
[...]

Le #18319321
On trouve des PC à peu près partout sur cette petite planète (j'ai fait 2500
photos au Vietnam en utilisant ce principe). Maintenant, les cartes mémoires
qui contiennent 2000 photos ne sont pas hors de prix !
"ibiscus"