dénomination, sigle, enseigne et nom commercial : Pourquoi tout çà ?

1 réponse
Alain Beaulieu
Bonjour,

Dans l'imprimé M0 (déclaration de création d'une entreprise) à déposer tous
ces termes sont à remplir :

= Dénomination
= Sigle
= Enseigne
= Nom Commercial

Alors quel est exactement le role de chacun, et comment les remplir ?
Peut on tout simplement mettre le nom de la société partout, ou existe t'il
des raisons valables pour faire autrement ?

D'avance merci de vos conseils,
Cordialement

1 réponse

Spyou
Alain Beaulieu a écrit :
Bonjour,

Dans l'imprimé M0 (déclaration de création d'une entreprise) à déposer tous
ces termes sont à remplir :

= Dénomination
= Sigle
= Enseigne
= Nom Commercial

Dénomination et nom commercial reviennent au meme ("Le petit restaurant
du coin" par ex)
Le sigle est un sigle ... LPRDC dans le cas qui nous interesse, par exemple
Quand a l'enseigne, ca peut etre n'importe quoi d'autre ou la meme chose.

Alors quel est exactement le role de chacun, et comment les remplir ?

> D'avance merci de vos conseils,

Vous devriez peut etre suivre les formations du CFE et de la CCIP .. et
vous faire assister pour le remplissage du M0.