Denon beaucoup plus clair que sony...

32 réponses
kowalski
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu
répondes c'est plus fort que toi, pauvre type.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu répondes
c'est plus fort que toi, pauvre type.

tu confond baver et dire, et toi, tu ne fais que baver.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 17:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu
répondes c'est plus fort que toi, pauvre type.

tu confond baver et dire, et toi, tu ne fais que baver.

moi je dis et toi tu baves

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 29/04/2010 17:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu
répondes c'est plus fort que toi, pauvre type.

tu confond baver et dire, et toi, tu ne fais que baver.

moi je dis et toi tu baves

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, moi je fais et toi, tu
baves.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 18:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 29/04/2010 17:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu
répondes c'est plus fort que toi, pauvre type.

tu confond baver et dire, et toi, tu ne fais que baver.

moi je dis et toi tu baves

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, moi je fais et toi, tu baves.

toi tu ne fais que baver

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 29/04/2010 18:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 29/04/2010 17:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 28/04/2010 21:30, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

dans tes fantasmes seulement...

N'importe quoi le boulet... tu n'as rien a dire mais faut que tu
répondes c'est plus fort que toi, pauvre type.

tu confond baver et dire, et toi, tu ne fais que baver.

moi je dis et toi tu baves

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, moi je fais et toi, tu baves.

toi tu ne fais que baver

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, moi je fais et toi, tu
baves.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme pipolin
que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque de
les perdres définitivement ?

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

explique moi donc tout ça !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!
Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les plus
crédules !

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

La qualité au final n'aura rien à voir.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2 3 4