denonciation d'accord

olivier.rocquet
Bjre
Je vous résume la situation: j'avais un crédit chez sofinco
suite a un avc je suis devenu handicapé donc je touche que l'aah et je suis
logé chez une amie donc a l'époque en 2005 j'ai fait une proposition a la
boite de recouvrement qui gère le dossier je leur est proposé 15? par mois
touchant une allocation insaisissable et étant hébergé chez une tierce
personne en gros c'était ça ou rien ils ont donc accepté et ils m'ont envoyé
un ordre de virement et depuis 3-4 tous les virements se passent sans
problème mais voila qu'aujourd'hui ils reviennent a la charge en me
demandant augmenter les versements!! est ce que légalement ils peuvent
revenir sur l'accord qu'on a passé en 2005 surtout qu'ils ne peuvent pas
faire valoir d'incident de paiement car il n'y en a eu aucun
Merci de vos conseils et meilleurs voux a tous

koumac
"olivier.rocquet" a écrit dans le message de
news: 49637123$0$9406$
[...]

Il vous demande , il ne vous impose rien , si vous voulez et si vous pouvez
le fait d'augmenter vos versements vous libereras de votre dette plus
rapidemment, pour l'organisme qui gere votre plan de remboursement cela lui
feras aussi des économies , ne pas hésiter a leur demander une grosse
réduction de durée qui vous feras économiser à vous une partie de l'argent
que vous rester à devoir.