Dénonciation d'un acte sous seing privé

Paul
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Il a été établi une reconnaissance de dette avec une autre personne
cette reconnaissance a fait l'objet d'un enregistrement et à aussi
fait l'objet d'un chèque non daté en garantie.

A l'échéance j'ai remis le chèque à l'encaissement encaissement qui
m'a été refusé pour cause d'opposition avec motif chèque volé.

Une action en justice a été faite et mon adversaire aujourd'hui dit
que le document qu'il m'avait signé est une feuille blanche qu'il a
signé pour toute autre chose.

C'est dingue mais c'est comme ça, je ne sais plus quoi faire face à
cette réaction.

merci

chevalier b.
"Paul"
Une action en justice a été faite et mon adversaire aujourd'hui dit
que le document qu'il m'avait signé est une feuille blanche qu'il a
signé pour toute autre chose.

Vous auriez fait enregistre une feuille blanche ?
***?
Non bineuse mais mon adversaire dit qu'il a signé une feuille blanche que
j'aurai ensuite complétée et fait enregistrée .

C'est dingue mais c'est comme ça
"chevalier b." a écrit dans le message de

"Paul"
> [...]
> signé pour toute autre chose.

Vous auriez fait enregistre une feuille blanche ?

Paul
Non bien sur mais mon adversaire dit qu'il a signé une feuille blanche que

> "Paul"
>
> Vous auriez fait enregistre une feuille blanche ?

chevalier b.
"Paul"
Non bien sur mais mon adversaire dit qu'il a signé une feuille blanche

que
j'aurai ensuite complétée et fait enregistrée .

Il a bonne mine, à signer des feuilles blanches !
S'il vous accuse d'avoir fait un faux, qu'il le prouve.
Leo
"Paul" a écrit dans le message de news:

[...]

ca ne tiendra pas la route une minute devant un juge:
le fait de signer une reconnaissance de dette, plus remise d'un cheque le
meme jour, designe tout droit votre emprunteur comme un escroc au moyen de
paiement, meme s'il a fait opposition au paiement du cheque a sa banque.
le fait que le cheque n'etait pas date fera que le juge demandera le carnet
d'ou il etait extrait, pour determiner a quelle date ce cheque a ete extrait
du carnet (par examen des cheques precedent et suivant)