dénonciation de mon statut d'associée et cession parts SARL

sopper
Bonjour, je suis associ=E9e minoritaire dans une SARL et ne suis plus du
tout en accord avec les d=E9cisions prises par le g=E9rant, actionnaire
majoritaire =E0 75%, en mati=E8re de strat=E9gie de d=E9veloppement.
Avant d'avoir l'opportunit=E9 de pouvoir quitter l'entreprise, je
souhaiterai d=E9noncer cette association et revendre mes parts. Comment
dois-je proc=E9der pour faire cela dans les r=E8gles?.
merci

MichelB
Bonjour,
sopper a écrit :
Bonjour, je suis associée minoritaire dans une SARL et ne suis plus d u
tout en accord avec les décisions prises par le gérant, actionnaire
majoritaire à 75%, en matière de stratégie de développement.
Avant d'avoir l'opportunité de pouvoir quitter l'entreprise, je
souhaiterai dénoncer cette association et revendre mes parts. Comment
dois-je procéder pour faire cela dans les règles?.
merci

En tant qu'associée et sauf gestion de fait votre responsabilité est limitée au
montant apporté.

Vérifiez les limites liées à la cession de vos parts dans les statu ts (clause
d'agrément, priorité aux associés...).
Votre première démarche est de rechercher un acquéreur.
Faute d'acquéreur vous restez associée.

--
Cordialement
sopper
On 3 avr, 19:36, MichelB wrote:
Bonjour,
sopper a écrit :

> [...]

d'agrément, priorité aux associés...).
Votre première démarche est de rechercher un acquéreur.

Merci de cette réponse. Même si le gérant majoritaire prend des
décisions qui nous conduisent droit dans le mur, je n'ai donc aucun
recours pour arrêter le désastre?
cordialement