dent-bleue

107 réponses
Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, Claude a écrit dans
<news:

Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

C'est incroyable quand même...
--
Pierre.

Deux règles pour réussir dans la vie.
1 : Ne dites pas tout ce que vous savez.

M.Do

C'est incroyable quand même...

Bon... ça confirme que c'est un troll

dom
--
http://www.uncasapart.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

Même numériques, les photographies sont prises à l'aide d'un appareil

photo -dans le meilleur des cas- ou à l'aide d'un téléphone portable
ayant cette fonction.
Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable, et encore moins comment on se débrouille pour ne pas savoir
quel est le modèle de la machine ni son OS.
C'est une blague ?

Noëlle Adam.

LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 1rqopr2xu9ibv$
Hello, Claude a écrit dans
<news:

Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

C'est incroyable quand même...
--
Pierre.

Deux règles pour réussir dans la vie.
1 : Ne dites pas tout ce que vous savez.

Et la deuxième règle?

AAAAAAAHHHHH ouiiiiiii, taisez ce que vous ne savez pas.

;-))) Lg

LG
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47e54941$0$885$
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise, l'adresse
e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel système
d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

Même numériques, les photographies sont prises à l'aide d'un appareil

photo -dans le meilleur des cas- ou à l'aide d'un téléphone portable ayant
cette fonction.
Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable, et encore moins comment on se débrouille pour ne pas savoir quel
est le modèle de la machine ni son OS.
C'est une blague ?

Noëlle Adam.

Pas forcément, les portable (certains) nanti de web-cam, on cette
'déviation' quand on fait appel à elle, il demande le correspondant, c'est
suivant la configuration.
Exactement comme lorsque l'on fait appel à une imprimante ou un scanner, il
vous demande la destination. Enfin pas toutes ni tous
(> Fichier, > E-mail, > Fax, >OCR, >Application, ...)
Lg

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable,

Un Mac Book Air ?
Un EEPC ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jacques Dassié
Le Sat, 22 Mar 2008 19:00:33 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrit:

Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable, et encore moins comment on se débrouille pour ne pas savoir
quel est le modèle de la machine ni son OS.
C'est une blague ?

Noëlle Adam.

Noëlle... !!!

Tu sautes à pieds joints !
--
Jacques DASSIÉ

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Pas forcément, les portable (certains) nanti de web-cam, on cette
'déviation' quand on fait appel à elle, il demande le correspondant,
c'est suivant la configuration.

Et quelqu'un qui a réussi à aller jusque là sans faire la différence
entre webcam et appareil photo, ni savoir quel est le modèle ou même
l'OS de sa bécane, tu y crois ?

Noëlle Adam

John Kelly
Claude wrote:
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque
je désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

J'ai ouïe dire que le portable de dernière génération n'est pas encore
sorti.
La question qui se pose pour l'heure est donc: sera-ce un mac ou un pc
au regard des performances attendues?
JK

Pierre Pallier
Hello, John Kelly a écrit dans <news:47e565ab$0$28418$

La question qui se pose pour l'heure est donc: sera-ce un mac ou un pc
au regard des performances attendues?

Jolie tentative de relance de troll du fond du court...
(Ceci dit, les ouaibecame des nouveaux iMac, ouahouuuuuuuuu ! )
--
Putain t'es bronzé mon Pierrot et puis quel corps d'athlète :o).
Voila ce que c'est que d'acheter du Nikon : On attrape des muscles de

partout. Ou du moins on perd un peu de graisse ;o)
-+- Pierre à Cyril, sur frp -+-