DéoTagger

Daniel
que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement vos
photos ?
merci,
Daniel

1 2 3 4 5

Jean-Pierre Roche

que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement
vos photos ?

On en a pas mal parlé... Le plus pratique, si on ne regarde
pas à la dépense, est un reflex Nikon compatible avec le
module GPS de Nikon GP-1.
Tout est automatique, il n'y a absolument rien à faire en
dehors naturellement de brancher le module.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre B
Daniel a pensé très fort :

que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement vos
photos ?
merci,
Daniel

Bonjour,
Dans reponse photo de Juillet, il y a presente un petit appareil que
l'on porte sur soit et à la fin on insère la carte SD et il inscrit la
position gps de la photo dans les exifs.
Sinon Jobo à un appareil similaire mais qui se fixe sur la griffe porte
flash.
http://www.clubic.com/actualite-71285-jobo-gps-photo.html

Ils sont tous les 2 dans le même ordre de prix, à savoir 150¤.
Ils impose davoir la même heure sur les 2 appareils, puisque c'est à
partir de l'heure qui connait la position de la photo.

Amicalement
Jean-Pierre

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr

Jean-Pierre B
Le 04/07/2009, Jean-Pierre B a supposé :
(supersedes )

Daniel a pensé très fort :

[...]

Un article sur GPSPassion
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id!9

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Daniel a écrit :
que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement vos
photos ?
merci,
Daniel

Un iphone. C'est pas donné, mais ça peut aussi servir de téléphone, à
l'occasion, et d'un certain nombre d'autres gadgets (y compris de vide
carte, il y a un port usb et de la mémoire).

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Un iphone. C'est pas donné, mais ça peut aussi servir de téléphone, à
l'occasion, et d'un certain nombre d'autres gadgets (y compris de vide
carte, il y a un port usb et de la mémoire).

Faut vraiment en avoir l'usage car sinon quelle rente (pour
ceux qui le vendent...).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Sylvain SF
Daniel a écrit :
que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement
vos photos ?

Un iphone.

un iPod touch plutôt (si le look est important).

où n'importe quel PDA + GPS également utiliser pour la navigation
en voiture.

pas donné, mais ça peut aussi servir de téléphone

si le téléphone est important, pas mal de modèles ont un GPS
(gamme HTC par exemple).

SF.
Daniel a écrit :
que recommandez-vous comme appareil pour localiser géographiquement
vos photos ?

Un iphone.

un iPod touch plutôt (si le look est important).

À ma connaissance, si tu as de la mémoire dans un iPod en revanche tu
n'a pas tout l'OS, avec iphoto et tout le foin d'application, y compris
le gps.

[...]

Oui mais dans ce cas, il n'ont pas les applications qui vont localiser
des photos je pense ?
Et bien peu peuvent servir à vider ses cartes.

Noëlle Adam
sebastienmarty
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Sylvain SF a écrit :

> [...]

À ma connaissance, si tu as de la mémoire dans un iPod en revanche tu
n'a pas tout l'OS, avec iphoto et tout le foin d'application, y compris

Dans un Touch ? T'es sûre ?

--
[SbM]
1 2 3 4 5