[Dep 38] Recherche une UC à acheter seule, merci pour vos réponses

J2L
bonsoir,

je recherche un pc pour faire de la bureautique et de l'internet uniquement
avec au mini 2 ports usb, un port réseau si possible.

processeur : amd ou intel au mini à 700 mhz avec au mini 128 mo de ram
en bon état

faire offres svp

annonce sérieuse.

merci par avance pour vos réponses.

salutations

JL

J2L
"Brice de Nice" a écrit dans le message de news:
439b2764$0$21285$
[...]

mon cher Brice, je te remercie bien !!!!

J2L
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
439be807$0$21284$

[...]

!!!
[...]

mais non, mille excuses et merci également

IcE CuBe
mais non, mille excuses et merci également

T'as trouvé ce que tu voulais ?

J2L
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
439c592b$0$20172$

mais non, mille excuses et merci également

T'as trouvé ce que tu voulais ?

ben non mais je cherche car je ne suis pas trop pressé, en fait es tu de
grenoble ou des alentours stp ?
connais tu à part 2 magasins l'un à st martin d'heres et l'autre à st égrève
qui font de l'occasion ? j'ai essayé e-network mais ils ne font pas.

on ne sait jamais ...

IcE CuBe
"J2L" a écrit dans le message de news:
439c5cfb$0$29199$

[...]

non, je suis pas de ton coin.

Jérôme Boureau
Bonjour J2L,

J'ai 2 propo à te faire:
AMD BARTON 2200
Carte mere KM2M (4 USB - Vidéo - lan)
256 Mo de ram
DD 40 Go
Clavier + Souris
Windows XP SP2
Antivirus Kasperski
MS Office
Lecteur CD
Boitier desktop http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022455.html (acheté il y a un
mois)

A prévoir : Une clef USB (pas de lecteur de disquettes!)
300?
En bref une machine prête à l'emploi avec un look sympa. Tu ne seras limité
que pour jouer aux jeux récents).
Je l'avais conçu pour faire un Pc de voiture mais le boitier est encore trop
grand!

Et :
HP Brio BAX
Pentium 3 500Mhz
HD 40 Go (Récent, le disque d'origine était un point faible de ce Pc)
Windows 2000 SP4
Office 2000
256 Mo
Lecteur CD
Lecteur de diquette
Carte réseau
Clavier + Souris + Modem
Le boitier de cette machine est de petit format (tour)

100?

Petite config mais windows 2000 est un système plus léger que XP et profite
de fonctionnalité récentes.
Internet et bureautique sans problême mais aussi un peu de retouche
d'image....

Je peux au besoin te rajouter un élément au cas ou tu ne sois pas trop
bricoleur.

Au plaisir de te rendre service

Jérôme 06 76 83 57 49

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnhkmo$1cl$
oui ?