[Dép.74] A donner imprimante multifonctions HP PSC 1510 pour pièces.

Le
GP
Bonjour à tous.

A donner une imprimante multifonctions HP PSC 1510 en parfait état MAIS=

en panne: les feuilles de papier sont attrapées, engagées sous les
rouleaux puis plus rien, l'imprimante se mettant alors en erreur.
Attention ! Il n'y a plus l'alimentation (déjà donnée pour dépann=
er un
ami) mais je laisse la cartouche noire (n° 336) et la cartouche couleur=

(n° 342) et j'ajoute 2 cartouches couleur neuves.

L'imprimante est en Haute-Savoie mais peut être expédiée.
Pour l'expédition, prévoir 17€ (frais de port et d'emballage + quel=
ques
centimes pour le gasoil pour aller jusqu'au bureau de poste voire
plus si vous voulez ! ;-))

Ce n'est pas encore une imprimantosaure mais si ça peut dépanner/rend=
re
service
Vincent Maturel
Le #21947321
Bjr,

j'ai toujours votre matos HUB, toujours interressé ? pas eu le temps de
passer par chez vous et j'avais perdu votre mail !!

Cordialement;

"GP" news:49ff226d$0$296$
[...]

Le #21991111
Vincent Maturel a écrit :
Bjr,

j'ai toujours votre matos HUB, toujours interressé ? pas eu le temps de
passer par chez vous et j'avais perdu votre mail !!

Cordialement;

Un peu moins intéressé, j'en ai récupéré un autre ... moi, par contre,
j'ai aussi toujours le boîtier à donner ! Donc, à l'occasion, l'é change
peut encore se faire ! ;-)
Cordialement.