[Dép.74] A donner imprimante multifonctions HP PSC 1510 pour pièces.

2 réponses
GP
Bonjour =E0 tous.

A donner une imprimante multifonctions HP PSC 1510 en parfait =E9tat MAIS=
=20
en panne: les feuilles de papier sont attrap=E9es, engag=E9es sous les=20
rouleaux puis plus rien, l'imprimante se mettant alors en erreur.
Attention ! Il n'y a plus l'alimentation (d=E9j=E0 donn=E9e pour d=E9pann=
er un=20
ami) mais je laisse la cartouche noire (n=B0 336) et la cartouche couleur=
=20
(n=B0 342) et j'ajoute 2 cartouches couleur neuves.

L'imprimante est en Haute-Savoie mais peut =EAtre exp=E9di=E9e.
Pour l'exp=E9dition, pr=E9voir 17=80 (frais de port et d'emballage + quel=
ques=20
centimes pour le gasoil pour aller jusqu'au bureau de poste ... voire=20
plus si vous voulez ! ;-))

Ce n'est pas encore une imprimantosaure mais si =E7a peut d=E9panner/rend=
re=20
service ...

2 réponses

Vincent Maturel
Bjr,

j'ai toujours votre matos HUB, toujours interressé ? pas eu le temps de
passer par chez vous et j'avais perdu votre mail !!

Cordialement;

"GP" a écrit dans le message de
news:49ff226d$0$296$
Bonjour à tous.

A donner une imprimante multifonctions HP PSC 1510 en parfait état MAIS
en panne: les feuilles de papier sont attrapées, engagées sous les
rouleaux puis plus rien, l'imprimante se mettant alors en erreur.
Attention ! Il n'y a plus l'alimentation (déjà donnée pour dépanner un
ami) mais je laisse la cartouche noire (n° 336) et la cartouche couleur
(n° 342) et j'ajoute 2 cartouches couleur neuves.

L'imprimante est en Haute-Savoie mais peut être expédiée.
Pour l'expédition, prévoir 17€ (frais de port et d'emballage + quelques
centimes pour le gasoil pour aller jusqu'au bureau de poste ... voire
plus si vous voulez ! ;-))

Ce n'est pas encore une imprimantosaure mais si ça peut dépanner/rendre
service ...
GP
Vincent Maturel a écrit :
Bjr,

j'ai toujours votre matos HUB, toujours interressé ? pas eu le temps de
passer par chez vous et j'avais perdu votre mail !!

Cordialement;

Un peu moins intéressé, j'en ai récupéré un autre ... moi, par contre,
j'ai aussi toujours le boîtier à donner ! Donc, à l'occasion, l'é change
peut encore se faire ! ;-)
Cordialement.