DEP

Chris
Bonjour,

Bien que mon ordinateur soit sécurisé par un antivirus et un pare-feu à
jour, DEP n'arrête pas de fermer l'explorateur de fichiers.

Peut-on le désactiver ?

Merci pour votre aide

JF
*Bonjour Chris* !

[...]

Essayer d'abord ceci :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/c75add2bfe3aabcd/

Si nécessaire :
message d'erreur "Prévention de l'exécution des données"
http://support.microsoft.com/kb/875351/fr

DEP = Data Execution Prevention

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bon Dimanche à tous !

"Chris" a écrit dans le message

Bien que mon ordinateur soit sécurisé par un antivirus et un pare-feu à
jour, DEP n'arrête pas de fermer l'explorateur de fichiers.

Peut-on le désactiver ?
Merci pour votre aide

Qq pistes pour en savoir plus à ce sujet --»

http://support.microsoft.com/kb/875352/

+ en cinémascope --»

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1488.htm

ET pour autoriser une exception / préférable amha --»

http://www.materiel-informatique.be/dep.php

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/fr/maintain/sp2mempr.mspx