Dépacer dossier de recherche Search ?

3 réponses
roro
Bonjour

Est-il possible de déplacer le dossier Search dans une autre partition ?
J'ai le dossier Search dans la partition C , mais ce dossier est très
volumineux et fragment de façon importante cette partition .

3 réponses

testeur
Et ça vous sert vraiment ?
Il vaut mieux une bonne organisation de vos répertoires et données, que ces outils qui sont très
consommateurs de ressources et place disque.

Olivier
dw
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Et ça vous sert vraiment ?
Il vaut mieux une bonne organisation de vos répertoires et données, que
ces outils qui sont très consommateurs de ressources et place disque.

Olivier

Entièrement d'accord.
Il faut virer tous ces outils de recherches et d'indexations en tous genres
et organiser son PC intelligemment.
Je retrouve n'importe quel fichier perso dans mon PC en moins de 3 secondes
(sans gogolseach :-))))) )

De fait, quand je ne touche pas à mon PC mon disque dur ne fait RIEN, hors
opérations antivirus, que j'ai largement espacées, car le premier antivirus
sur mon PC, c'est moi.
Cordialement.
roro
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
%
Et ça vous sert vraiment ?
Il vaut mieux une bonne organisation de vos répertoires et données, que
ces outils qui sont très consommateurs de ressources et place disque.

Olivier

J'avoue Search c'est génial quand on y a goûté , d'ailleurs impossible
d'imaginer un web sans Google.
Je suis vieux et j'ai jamais eu beaucoup de mémoire. Alors retrouver quelque
chose après 15 ans d'accumulations de fichiers même en ayant toujours
utilisé l'affichage classique de l'Explorateur , je suis content de
retrouver tous mes doc ou image d'un seul coup concernant "papa" qui se
trouve égaré dans des dossiers type "scan 2000" scan photo" scan divers"
"Noel" "Canon" "vacances" Album ancien" etc..
sur divers DD de 1tétra ou moins.
Effectivement dans un premier temps, et plus précisément dans un premier PC
avec Win3.1de 30Méga (?) j'avais créé des dossiers avec des noms facilement
identifiable sans trop de sous dossiers idem pour les fichiers et puis on
change de PC de DD on fait des sauvegardes a droite à gauche on a plusieurs
PC et ça deviens bordelique en rebelle contre ma mère qui me disait il -y a
50 ans de ranger mes affaires!!!
Jusqu'a maintenant j'utilisais la recheche classique de l'Explorateur ou de
OutExpress.
Mon premier essai de Seach m'avais agacé de savoir mon disque dur sans cesse
en activité et puis bon après l'avoir désinstallé je l'ai réinstallé. Et sur
le DD de 1Tetra il y a 8 giga du fichier Search ,vu qu'il est
indéfragmentable ce fichier , je me demande si ça ralenti pas le PC c'est
pourquoi je me demandais si il ne serai pas judicieux de le transféré sur ma
2iem partition.