depanage

impossible de defragmenter mon disque dur de plus mon ordi
redemarre tout seul quand je suis sur le net
merci

Azo3
>mon ordi
redemarre tout seul quand je suis sur le net
merci

virus blaster!

démarrer/exécuter shutdown -a
pour empêcher le redémarrage et ensuite voir des sites comme www.secuser.com
pour la marche à suivre
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:
2894401c4645d$ab09d160$
impossible de defragmenter mon disque dur de plus

scraper
Salut à Azo3 qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

mon ordi
redemarre tout seul quand je suis sur le net
merci

virus blaster!

Me est sensible à cette merdouille ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Salut à Azo3 qui dans son post
* %
* nous a écrit/répondu :
*
* >> mon ordi
* >> redemarre tout seul quand je suis sur le net
* >> merci
* >
* > virus blaster!
*
* Me est sensible à cette merdouille ? :-)

pas du tout.. ni 98 ni 95

je commencerai par tester ma mémoire
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
autant faire bosser MS plutot que memtest86 ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

* Me est sensible à cette merdouille ? :-)

pas du tout.. ni 98 ni 95

me semblait il ... :-)

je commencerai par tester ma mémoire
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
autant faire bosser MS plutot que memtest86 ;-)

et eput être aussi stabiliser un peu winMe ?
http://scraper.chez.tiscali.fr/optime.htm
et aussi réinstaller les drivers de la carte graphique, eput être ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Azo3
salut les gars!
été trop vite!
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
#

nous a écrit/répondu :

> pas du tout.. ni 98 ni 95

me semblait il ... :-)

> [...]

http://scraper.chez.tiscali.fr/optime.htm
et aussi réinstaller les drivers de la carte graphique, eput être ??

Jceel
* nous a écrit/répondu :
*
[...]

oui tout ça ne mange pas de pain... autant le faire