depanage

barbanson Jacques
bonjour
j'ai une mise a jour de windows 98 en XP, de puis queque
temps pour l'ouverture de fichier quelqu'il soit je rame,
il me faut un temps fou, en demarage sous mode sans
echeque , on me dit qu'il manque le fichier system \??
\volume\0f7a7a41-6cf2-ectcomment puis-je le recuperer et
oudis-je le reinstaller.
je vous remerci du reseignement et en l'attente d'une
reponse mes salutations respectueuses

Jceel
Bonjour ...barbanson Jacques qui nous as a dit
[...]
* volumef7a7a41-6cf2-ectcomment puis-je le recuperer et
* oudis-je le reinstaller.
* je vous remerci du reseignement et en l'attente d'une
* reponse mes salutations respectueuses

un fichier ou répertoire ne peut pas contenir des ??????
je commencerais par Spybot.. il est à jour
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E