Dépannage de votre PC par prise en main à distance

Jacques
Assistance à distance sur des installations/désinstallations de
logiciels de votre choix, renforcement de la sécurité sur votre
ordinateur (installation et configuration d'un bon antivirus et d'un
firewall), résolution de problèmes de toute nature, etc ...

L'intervention se fait par prise en main de votre ordinateur à distance
gràce à des outils tels que Dameware. Ceci suppose que vous n'ayez pas
de problèmes de connexion à internet.

Cette intervention à distance vous évite de transporter votre PC pour le
faire réparer. Intervention à distance possible dans toute la France et
à l'étranger. Cette offre se limite à des problèmes logiciels et non
hardware bien entendu. Si le problème n'est pas résolu, il ne vous en
coûtera rien.

Dc
Bonjour,

Jacques a formulé ce vendredi :
Assistance à distance sur des installations/désinstallations de logiciels de

et on t'appelle ou si on a besoin ?

bien entendu. Si le problème n'est pas résolu, il ne vous en coûtera rien.

et si c'est résolu et qu'on paie pas ?
on paie comment et combien au fait ?

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Guillaume F
"Dc" a écrit dans le message de

[...]

Il t'enverras une belle facture sans oublier sont siret n'est-ce pas? ;-)

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

psychoreve
on paie comment et combien au fait ?
T'inquiètes pas Jacques (que je ne connais pas) c'est toujours pareil dans

les forums. Moi aussi je me fais "ridiculiser" parce que . . .
Parce que quoi au fait? A part Freud, je n'ai tué personne!
Menez votre enquête sur les rêves :

http://perso.wanadoo.fr/interpretation-reve

Mis et Thiennot : une fausse erreur judiciaire

http://monsite.wanadoo.fr/mis-et-thiennot/