depannage et cours informatique à domicile

3 réponses
vothals
depannage et cours informatique à domicile Paris et banlieu proche

cours particuliers,realisation site internet avec dreamweaver ,logiciel
bureautique (word ,excel ,powerpoint etc ...) ,traitement image ave
paintshop pro etc ....
me contacter au 0623813150

taux horaire 20 euro/H

3 réponses

grille-pain
"vothals" a écrit dans le message de news:
4593d54e$0$11580$
depannage et cours informatique à domicile Paris et banlieu proche

cours particuliers,realisation site internet avec dreamweaver ,logiciel
bureautique (word ,excel ,powerpoint etc ...) ,traitement image ave
paintshop pro etc ....
me contacter au 0623813150

taux horaire 20 euro/H

salut
tu pourrai me filer ton n° de siret ?
merci

chris
"vothals" a écrit dans le message de news:
4593d54e$0$11580$
depannage et cours informatique à domicile Paris et banlieu proche

cours particuliers,realisation site internet avec dreamweaver ,logiciel
bureautique (word ,excel ,powerpoint etc ...) ,traitement image ave
paintshop pro etc ....
me contacter au 0623813150

taux horaire 20 euro/H

salut
tu pourrai me filer ton n° de siret ?
merci

Salut

tu pourrais ecrire pourrais avec un S à la fin ?

merci

Runge1
Un zorro délateur prêt à bondir

"chris" a écrit dans le message de news:
euhb5t$2nat$
"vothals" a écrit dans le message de news:
4593d54e$0$11580$
depannage et cours informatique à domicile Paris et banlieu proche

cours particuliers,realisation site internet avec dreamweaver ,logiciel
bureautique (word ,excel ,powerpoint etc ...) ,traitement image ave
paintshop pro etc ....
me contacter au 0623813150

taux horaire 20 euro/H

salut
tu pourrai me filer ton n° de siret ?
merci

Salut

tu pourrais ecrire pourrais avec un S à la fin ?

merci