dépannage informatique - paris ile de france

5 réponses
Sowhat
un probl=C3=A8me sur v=C3=B4tre pc ?

une erreur r=C3=A9currente ?

envie de changer un =C3=A9l=C3=A9ment ?

manque de performance ?

une question, un d=C3=A9vis ?

envoyez un mail : ordidoctor@gmail.com ou t=C3=A9l=C3=A9phonez ( contact pa=
r mp
)

=C3=A0 domicile, tarif =C3=A0 partir de 25 =E2=82=AC / h d=C3=A9gressif sel=
on la dur=C3=A9e
de l'intervention.

en d=C3=A9cembre & janvier, d=C3=A9pannage pc a partir de 15 =E2=82=AC de l=
'heure
seulement ! tarif atelier ( paris ) ou a distance ( par logiciel de
prise en main )

a bient=C3=B4t !

5 réponses

Didier G
Monsieur l'inspecteur du fisc,

J'attire votre attention sur l'annonce suivante, blablabla....

un problème sur vôtre pc ?

une erreur récurrente ?

envie de changer un élément ?

manque de performance ?

une question, un dévis ?

envoyez un mail : ou téléphonez ( contact par mp
)

à domicile, tarif à partir de 25 € / h dégressif selon la durée
de l'intervention.

en décembre & janvier, dépannage pc a partir de 15 € de l'heure
seulement ! tarif atelier ( paris ) ou a distance ( par logiciel de
prise en main )

a bientôt !

CaRbOn-X
"Didier G" a écrit dans le message de news:

Monsieur l'inspecteur du fisc,

J'attire votre attention sur l'annonce suivante, blablabla....

Gros batard !

un problème sur vôtre pc ?

une erreur récurrente ?

envie de changer un élément ?

manque de performance ?

une question, un dévis ?

envoyez un mail : ou téléphonez ( contact par mp
)

à domicile, tarif à partir de 25 € / h dégressif selon la durée
de l'intervention.

en décembre & janvier, dépannage pc a partir de 15 € de l'heure
seulement ! tarif atelier ( paris ) ou a distance ( par logiciel de
prise en main )

a bientôt !

bernard sur mail free
Monsieur l'inspecteur du fisc,

J'attire votre attention sur l'annonce suivante, blablabla....

Qui te dit qu'il ne paie pas d'impot dessus ou qu'il ne veut

pas depasser une certaine somme annuelle ?

JFG
"Didier G" a écrit dans le message de news:

Monsieur l'inspecteur du fisc,

J'attire votre attention sur l'annonce suivante, blablabla....

Monsieur de la Commandantur ,

mon voisin porte un nom étranger... bla bla bla ....écoute radio Londres
... bla bla bla..

Enfin le retour aux bonne Traditions Françaises ;-)

bonne fêtes à tous et aux autres !

JFG
"Didier G" a écrit dans le message de news:

Monsieur l'inspecteur du fisc,

J'attire votre attention sur l'annonce suivante, blablabla....

Monsieur de la Commandantur ,
mon voisin porte un nom étranger... bla bla bla ....écoute radio Londres
... bla bla bla..

Enfin le retour aux bonnes Traditions Françaises bien de chez nous ;-)

bonne fêtes à tous et aux autres !