Dépannage suite à Virus

Pascal DOE
Bonjour,
J'ai été victime d'un virusde type TROJ-SWIZZOR.R, qui a été détecté par mon
anti-virus PC Cillin 9, qui a mis en quarantaine puis détruit les fichiers
corrompus, puisqu'il ne parvenait pas à les nettoyer. Dans cette opération,
j'ai perdu des fichiers système de type : "obrs040c.dll", "sprs040c.dll",
"xpsp1res.dll", "xpsp2res.dll", "sprt040c.dll"
Comment puis-je faire pour réparer ces dégats. et retrouver ces fichiers de
configuration ?
Merci de votre aide.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

A quel moment.... vous vous dites que vous avez perdu ces fichiers ?

A mon avis.. c'est plutôt les appels au spyware qui échoues..

Notez ici, SVP, tout ce qui ce trouve dans l'onglet démarrage de la commande
MSCONFIG.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Marmotte
"Pascal DOE" <Pascal a écrit dans le message
de news:
[...]

http://www.olinformatique.com/dll-ocx-vxd/
Marmotte