dépannage urgent

p. magnin
Je travaille sur Money depuis >5ans.
Depuis qq jours,lorsque je veux ouvrir Money 2004 avec=20
mon mot de passe, le programme se ferme et affiche;"money=20
a pr=E9sent=E9 un probl=E8me et doit fermer, d=E9sol=E9???".Tous les=20
essais aboutissent =E0 cela.=20
J' ai joint le suuport technique par t=E9l=E9phone,qui m' a=20
demand=E9 le N=B0 d'enregistrement ou une photocopie de mon CD!
Je dois rendre ma comptabilt=E9 2004 lundi prochain !!

pouvez vous me joindre au 06.87.58.34.26
04.73.84.67.83
fax 04.73.77.09.03.

urgent

Daniel
a présenté un problème et doit fermer, désolé???".Tous

les
essais aboutissent à cela.
J' ai joint le suuport technique par téléphone,qui m' a
demandé le N° d'enregistrement ou une photocopie de mon

CD!
Je dois rendre ma comptabilté 2004 lundi prochain !!

pouvez vous me joindre au 06.87.58.34.26
04.73.84.67.83

Bonjour,
Est-ce que vous ouvrez avec le net passeport ? Si c'est le
cas, ne pas utiliser le net passeport. A voir......
a+
Daniel
fax 04.73.77.09.03.

urgent
.

Mofi
Bonjour,

Cela m'arrive parfois quand je fais des cessions de titres. L'opération
téléchargée provoque ensuite cette erreur. Seule solution, repartir de la
sauvegarde et ne pas télécharger les comptes pendant quelques jours . Faire
une sauvegarde (sur HD) à chaque fois par sécurité.

Espérant contribuer à une solution,

Cordialement