Depardon sur la 3 hier soir

Le
delestaque
Salut,

Heureusement qu'il s'appelle Depardon.
parce que si c'était vous ou moi qui nous baladions en France en
camping car pour faire des photos de rond point ou d'une pizzeria en
province, avec une chambre 20 x 25, ça m'étonnerait beaucoup qu'on
finissent en agrandissements géants à la BNF.
Mais bon, tous semblaient être admiratifs et nous ajoutaient des
arguments imparables.
Tout ça sentait le faux et le convenu.
Depardon a semblé faire un effort pour ne pas paraître aussi peu
sympathique que d'habitude.
Heureusement qu'on a des photographes comme lui et Yab.
Et la génération montante en Aquitaine, on est sauvés, ça pourrait
être pire.
--
Ricco
Gilles 80RT

Heureusement qu'il s'appelle Depardon.
parce que si c'était vous ou moi qui nous baladions en France en
camping car pour faire des photos de rond point ou d'une pizzeria en
province,

C'est pénible ces esthètes parisiens qui se permettent autant de
condescendance avec les pizzerias de province...

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Pleinair
Le 05/10/10 10:47, Gilles 80RT a écrit :

C'est pénible ces esthètes parisiens qui se permettent autant de
condescendance avec les pizzerias de province...

Non, mon Ricco est un pur pecnot de tourangeaux, comme moi...
Et pis c'est lui la valeur montante de la photo mondiale, ne l'oublions
pas... Ses photos de chiens sont connues de par le monde. D'ailleurs il
a laché sa boutique de photo qui marchait du feu de dieux pour se lancer
dans la vraie photo qui représente toute sa vie depuis au moins son
service militaire... C'est peu dire !

François.
Ghost-Rider
Le #22646171
Le 05/10/2010 11:12, Pleinair a écrit :
[...]

Et très modeste en plus. Il a pris une photo qui a fait date : une
mendiante dans le métro, mais refuse de la remontrer.
Je ne l'ai pas enregistrée et je m'en mords les doigts.
Ricco, s'il te plaît, reposte ta photo, c'est pour l'art !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22646251
On 5 oct, 11:27, Ghost-Rider

> [...]

Je ne l'ai pas enregistrée et je m'en mords les doigts.
Ricco, s'il te plaît, reposte ta photo, c'est pour l'art !

Je vais essayer de la retrouver, ( mais je me demande vraiment si ça a
un quelconque intérêt, c'est flou etc...)quant à l'autre aéré, je le
laisse dire, pas vraiment une référence de tourangeau, grâce au ciel,
j'ai quitté cette région depuis bien longtemps, je n'y mets jamais les
pieds, rien que d'en voir des images me fout le bourdon, ce qui m'est
arrivé en regardant un reportage sur un couvreur charpentier du coin,
ce temps gris, ces châteaux, quelle horreur, le rond point sans
intérêt a été photographié du côté de Montargis, ça aurait pu être en
Touraine aussi.
Touraine, je te hais.
Normalement, je ne lis pas ses conneries, il a disparu depuis
longtemps, mais là, je poste depuis G Group, j'ai essayé de réparer
comme l'a dit Gilles, sans succès, merci à lui et à ceux qui se sont
penché sur ce pb.
Depardon ferait aussi bien de venir ici participer à nos rendez vous
réguliers sur la photo la plus banale, il n'est même pas sûr de
gagner.
Quoique... si en fait, il gagnerait même s'il ne faisait pas de photo
quelle supercherie tout ça !

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 05/10/2010 09:54, delestaque a écrit :
[...]

j'aime bien le Depardonesque, des photos de la normalité
avec des cadrages des plus simples qui ne cherchent
pas à faire style.

hier soir ma femme m'appelle en me disant à la télé
ya un mec qui fait les mêmes photos que toi !

c'était rapport à ça http://www.decussy.com/Bonheur/

faut dire que je lui ai fait faire pas mal de bagnole
à chercher des buffalo grill et des lotissements...

comment j'étais trop flatté :-)
Gilles 80RT
Le #22647321
Stephane Legras-Decussy a bafouillé

hier soir ma femme m'appelle en me disant à la télé
ya un mec qui fait les mêmes photos que toi !

Je pense que si je ne rapportais que des photos comme ça, la mienne ne
m'accorderait pas de pardon.

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Ofnuts

Y'avait qu'à pas...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 05/10/2010 19:22, Ofnuts a écrit :
[...]

Pas de quartier !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Le #22647941
[...]

Tiens l'aigri de service qui vomit une fois de plus sur les photographes
qui réussissent...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #22648021
Stephane Legras-Decussy
> [...]

pas à faire style.

hier soir ma femme m'appelle en me disant à la télé
ya un mec qui fait les mêmes photos que toi !

Ben non, si tu faisais les mêmes photos tu ne serais pas un obscur
technicien mais tu serais comme Depardon, payé à faire tes photos..

c'était rapport à ça http://www.decussy.com/Bonheur/

Tiens encore une ressucée... c'est trop top chez Legras...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org