Sur le Département 66 : Que pensez vous d'ALICE ? et pour les autres quen pensez vous generalement

Le
nEWs
Voila je suis chez le Neuf et ca merdoie depuis quils mont fait migré de
Cegetel
je suis a 3 Mo normalement mais je souhaite passer chez Alice meme si cest
plus cher

Donc que pensez vous d' ALICE ?
si acteullement je subis un debit de 50 Kbps/s (véridique) malgré que FT me
dit que ma ligne est bonne et que mon Pc ainis que mon modem est neuf, vais
je avoir ces problemes aussi avec ALICE ?
il parait qu ALICE deconnecte toutes les 24 Heures ? (embettant sur un jeu
en reseau) Vrai ou Faux ?

Que pensez vous d ALICE ?

merci
karim.zeboudj
Le #1651495
bonsoir,ce n'est pas vrai,je suis chez eux depuis 4 ans,j'ai un bon debit,de temps à autre des deconnections mais rarement,l'avantage ,c'est que la hot-line est gratuite.
Clément
Le #1651491
[...]

Bonjour,

Alice étant actuellement à vendre, je pense qu'il serait plus judicieux
d'aller voir ailleurs (surtout si c'est neuf qui rachète :o)

Si vous êtes mécontent de neuf, il ne reste guère que http://adsl.free.fr...

Cordialement

Le Seigneur des Rateaux
Le #1683102
nEWs a pensé très fort :
il parait qu ALICE deconnecte toutes les 24 Heures ? (embettant sur un jeu en
reseau) Vrai ou Faux ?

pourquoi ? tu joue plus de 24h non stop ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

nEWs
Le #1685896
héhéhé petit futé

Non mais mon modem router etant connecté 24h/24h si la déconnection se fait
pendant le moment ou je suis sur un serveur de jeux... je texplique pas le
rest tas surement compris

"Le Seigneur des Rateaux" news:
nEWs a pensé très fort :
[...]

Le #1689412
[...]

et ? ca dure maxi 1mn, c'est pas la mort.
pour ce qui est de N¤uf je suis resté plus d'un mois sans deco et la
meme ip

--

Jil S
Le #1689408
[...]

chez free, l'ip fixe est une option gratuite en non dégroupé, et
systématique en dégroupé

en zone non dégroupée, la déconnexion de 1 min ou 2 est systématique
chez tous les opérateurs

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Le Seigneur des Rateaux
Le #1691226

chez free, l'ip fixe est une option gratuite en non dégroupé, et systématique
en dégroupé

je m'en tamponne grave de la vie de free.

(le respect de la netiquette fait que la signature ne doit pas excéder
4 lignes, mais ca doit être une option payante chez free)

--

hieu.nguyen2
Le #1824733