départitionner disque dur

Le
Luc
Bonsoir,
Comment faut-il faire sous Vista pour départionner un disque dur ? en fait
mon dique D est partionné et j'aimerais supprimer cette partition.
Merci pour votre réponse.
Luc.
Questions / Réponses high-tech
hugguy

le disque D, cela n'existe. C'est le deuxième disque physique ? Si oui,
sauvegarder toutes les données du second "volume" du deuxième disque, puis
avec Gestion de disque (bouton droit sur Ordinateur du menu, gérer / gestion
de disque

Supprimer la seconde partition du second disque puis vous pourrez agrandir
la première partition du second disque (bouton droit sur la partition,
etendre le volume ...

Mais n'OUBLIEZ PAS de SAUVEGARDER TOUTES VOS DONNéES AVANT !!!!

bon courage

Hugguy
"Luc" news:
[...]

Le #4637
Merci beaucoup pour ta réponse

Bonjour

[...]

Patob
Le #89161
Salut: Peut étré que dans le panneau de config..., affichage clasique, tu vas
sur les outils d'administration et ensuite sur "Gestion de l'ordi..., sur la
droite tu vas trouvé la gestion des disques (tu l'ouvre) et voila la
partition de ton disque dur clic avec le bouton droit et dans la fenêtre de
dialogue tu peux suprimer le volume (donc D:). Bonne chance!!!