dépasser la barriere des 30 Go

3 réponses
dav
j'ai un DD de 80 Go et il ets reconnu sous win 2000 comme un 30 Go.
j'ai une carte mere MSI MS-6153 avec un chipset VIA.
je ne trouve pas le Bios adequat pour dépasser cette barriere.
j'avais eu le meme probleme sur une autre carte mere MSI et j'avais
résolu le probleme, mais la , rien trouvé pour une MS-6153.
c'est un DD western digital
une idée ?
merci
dav

3 réponses

Rafale

j'ai un DD de 80 Go et il ets reconnu sous win 2000 comme un 30 Go.
j'ai une carte mere MSI MS-6153 avec un chipset VIA.
je ne trouve pas le Bios adequat pour dépasser cette barriere.
j'avais eu le meme probleme sur une autre carte mere MSI et j'avais
résolu le probleme, mais la , rien trouvé pour une MS-6153.
c'est un DD western digital
une idée ?
merci
dav

Bonjour et Joyeux Noël !!

Ben faut chercher chez MSI (Micro-star)
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID9&kind=1

Valà

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

dav

j'ai un DD de 80 Go et il ets reconnu sous win 2000 comme un 30 Go.
j'ai une carte mere MSI MS-6153 avec un chipset VIA.
je ne trouve pas le Bios adequat pour dépasser cette barriere.
j'avais eu le meme probleme sur une autre carte mere MSI et j'avais
résolu le probleme, mais la , rien trouvé pour une MS-6153.
c'est un DD western digital
une idée ?
merci
dav

Bonjour et Joyeux Noël !!

Ben faut chercher chez MSI (Micro-star)
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID9&kind=1

Valà

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

oui j'y suis allé, mais ils mettent que c'est pour les chipset BX. moi

j'ai un chipset VIA Apollo...
une autre idée...?

michel
Tu as mal regarde, va voir ici et tu trouveras.
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID0&kind=1
"dav" <enlever-ici/ a écrit dans le message de news:
41cd845a$0$15851$
j'ai un DD de 80 Go et il ets reconnu sous win 2000 comme un 30 Go.
j'ai une carte mere MSI MS-6153 avec un chipset VIA.
je ne trouve pas le Bios adequat pour dépasser cette barriere.
j'avais eu le meme probleme sur une autre carte mere MSI et j'avais résolu
le probleme, mais la , rien trouvé pour une MS-6153.
c'est un DD western digital
une idée ?
merci
dav