dépasser la barriere des 30 Go

dav
j'ai un DD de 80 Go et il ets reconnu sous win 2000 comme un 30 Go.
j'ai une carte mere MSI MS-6153 avec un chipset VIA.
je ne trouve pas le Bios adequat pour dépasser cette barriere.
j'avais eu le meme probleme sur une autre carte mere MSI et j'avais
résolu le probleme, mais la , rien trouvé pour une MS-6153.
c'est un DD western digital
une idée ?
merci
dav

Rafale

[...]

Bonjour et Joyeux Noël !!

Ben faut chercher chez MSI (Micro-star)
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID9&kind=1

Valà

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

dav

[...]

oui j'y suis allé, mais ils mettent que c'est pour les chipset BX. moi

j'ai un chipset VIA Apollo...
une autre idée...?