Dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde.

Le
Maréchal Nouvoilat.
C'est chez LIDL et ça coûte 14.90 euros au lieu de au moins 2 fois plus
ailleurs :

http://lidl.dofollow.be/?idA395

Je viens d'en mettre 2 en charge sur le secteur pour tests ultérieurs.

Je vous tiens au courant dès que possible.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.
http://lidl.dofollow.be/?idA395

Je viens d'en mettre 2 en charge sur le secteur pour tests ultérieurs.
Je vous tiens au courant dès que possible.

lui-même se recharge en combien de temps ?
besoin de bcp de lumière ?
Stephane Legras-Decussy
Le #25404952
Le 13/05/2013 22:56, Alf92 a écrit :

lui-même se recharge en combien de temps ?
besoin de bcp de lumière ?

un panneau de cette taille fourni
environ 100ma sous 5V en plein soleil.

en supposant que la batterie se charge en 5V
et qu'elle fasse 2000mah, il faudrait donc
20 heures de plein soleil.
Alf92
Le #25405032
Stephane Legras-Decussy
[...]

sachant que les batteries li-ion n'ont un fonctionnement optimal et
rationnel qu'en cycles complets, il suffit de trouver un pays où le
soleil brille 20h d'affilé.
le pôle en été...
jdanield
Le #25405432
Le 13/05/2013 23:55, Alf92 a écrit :
Maréchal Nouvoilat.
C'est chez LIDL et ça coûte 14.90 euros au lieu de au moins 2 fois
plus ailleurs :
http://lidl.dofollow.be/?idA395

moitié prix
http://www.ebay.fr/itm/2600mAh-Solar-Power-External-Backup-Battery-Charger-Fr-Mobile-Cell-Phone-/190785533716?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item2c6bb43714

il y a des gens ici qui ont utilisé ce genre de produits, faudrait
qu'ils nous disent quel modèle, pour mon compte je n'ai utilisé avec
succès (très net) de panneau solaire que sur mon bateau à voile, mais
il faisait 30 cm x 20 et sur un bateau, l'été, il y a beaucoup de soleil.

jdd
René
kmrmqn$mpp$

sachant que les batteries li-ion n'ont un fonctionnement optimal et
rationnel qu'en cycles complets, il suffit de trouver un pays où le soleil
brille 20h d'affilé.
le pôle en été...

Tu peux apporter une torche del pour l'éclairer!
walterice Hors ligne
Le #25622192
Le lundi 13 Mai 2013 à 14:41 par Maréchal Nouvoilat. :
[...]

Moi je prefere le http://www.alma-solarshop.fr/33_solarworld "> panneau solaire solarworld
walterice Hors ligne
Le #25622202
[...]

Le #25622212
Le 30/08/2013 17:28, walterice a écrit :
[...]

Moi je prefere le solaire solarworld </a>

dans un cas comme dans l'autre, le paramètre essentiel est la
puissance fournie par le panneau, sachant que les 3/4 vont être perdus
faute de soleil ou pour une mauvaise orientation

si c'est moins d'1/10ème de la puissance des batteries, j'ai un doute
sur le résultat

jdd