Dépendances entre les tables

2 réponses
hiko-the-master
Bonjour,
Voila dans la société ou je travaille, nous disposons d'un grand nombre de
bases de données. Ces bases de données ont des dépendances entre elles.
Voici le probleme qui se pose. Nous avons une bas A sur laquelle on peut
afficher des etats. Mais ces etats utilisent une seconde base pour pouvoir se
créer. malheureusement, l'arborescence de fichier de cette seconde bas a été
modifier.
Du coup, lorsque l'on veut ouvrir l'etatj, nous avons le message d'erreur :
"impossible de trouver la base X:/chemin/B.mdb"

je voudrai donc pouvoir modifier le pointage vers cetyte base pour y insérer
lke nouveau chemin.

meric d'avance pour votre aide

2 réponses

ze Titi
Bonjour hiko-the-master

Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables liées
Cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement" et valider.
Pour toutes les tables posant problème, Access demandera le chemin.

Voilou !

Dans ton message
Bonjour,
Voila dans la société ou je travaille, nous disposons d'un grand nombre de
bases de données. Ces bases de données ont des dépendances entre elles.
Voici le probleme qui se pose. Nous avons une bas A sur laquelle on peut
afficher des etats. Mais ces etats utilisent une seconde base pour pouvoir se
créer. malheureusement, l'arborescence de fichier de cette seconde bas a été
modifier.
Du coup, lorsque l'on veut ouvrir l'etatj, nous avons le message d'erreur :
"impossible de trouver la base X:/chemin/B.mdb"

je voudrai donc pouvoir modifier le pointage vers cetyte base pour y insérer
lke nouveau chemin.

meric d'avance pour votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

hiko-the-master
C'est tout a fait ce qu'il me fallaius.
Merci a toi!

Bonjour hiko-the-master

Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables liées
Cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement" et valider.
Pour toutes les tables posant problème, Access demandera le chemin.

Voilou !

Dans ton message
Bonjour,
Voila dans la société ou je travaille, nous disposons d'un grand nombre de
bases de données. Ces bases de données ont des dépendances entre elles.
Voici le probleme qui se pose. Nous avons une bas A sur laquelle on peut
afficher des etats. Mais ces etats utilisent une seconde base pour pouvoir se
créer. malheureusement, l'arborescence de fichier de cette seconde bas a été
modifier.
Du coup, lorsque l'on veut ouvrir l'etatj, nous avons le message d'erreur :
"impossible de trouver la base X:/chemin/B.mdb"

je voudrai donc pouvoir modifier le pointage vers cetyte base pour y insérer
lke nouveau chemin.

meric d'avance pour votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info