Depenses non pris en compte

Bauplan
Bonjour
Je possede MS Money 2004 .J'ai defini un Compte Courant et un compte type PEL.
Si je transfere une somme de mon compte courant vert mon PEL ,j'ai la somme
en depense dans mon compte courant et un credit dans mon PEL.
Mais si je fait un etat "des Revenus et depenses annuels " la depense
n'apparait pas .Comment remedier a cela.
Merci pour la reponse

François Gble
bonsoir "Bauplan"
lorsque vous transférez une somme d'un compte à un un autre vous ne dépensez
rien,
il est donc logique qu'un état de dépenses ne mentionne rien.
ceci dit, si vous voulez vraiment voir vos virement cpte à cpte dans un
état de dépenses,
passez par "états" => panorama des états => "revenus et dépenses"
clic droit sur l'état affiché => personnaliser => cocher "inclure les
virements"
cordialement
françois (gble)
m2004
Jacques
Les "transferts" ne sont pas des changements de patrimoine. C'est de l'argent
qui va d'un compte à l'autre. On pourrait donc scinder l'opération: un débit
et ensuite un crédit. Encore faudrait-il indiquer un comte à débiter et un
compte à créditer...
Jacques

"Bauplan" a écrit :

[...]

Bauplan
Merci pour vos réponses rapides.
Je comprends ce que vous dites ,mais en fin d'annee 2007 "le revenu moins
depenses " n'est pas egal au solde du compte 2007. Cela peut porter a
confusion .
En fait on peut savoir les economies en faisant la difference des deux
elements ,est ce que je me trompe ???