deplacé Xp d'une partition à l'autre

5 réponses
yoyo
Bonjour,

une de mes connaissances à installé 1 os sur 2 partitions différente, je
pense qu'elle à esssayé de faire une réinstallation.

sur le lecteur c: l'os plante j'ai donc tout supprimer, et garder l'os
courant qui est sur le lecteur d.

afin de pas avoir une partition c : vide en début de disque j'ai déplacé la
partition D en C mais impossible de le faire car celle est est reconnu
comme partition systeme.

j'ai donc voulut supprimer cette partion c: mais le problème c'est que si je
fais cela ma machine ne démarre plus a cause du boot.ini qui doit être sur
c:

si quelqu'un avait une suggestion je suis preneur

5 réponses

michel_91
a écrit dans le message de groupe de discussion :
476c45dd$0$30563$
Bonjour,

une de mes connaissances à installé 1 os sur 2 partitions différente, je
pense qu'elle à esssayé de faire une réinstallation.

sur le lecteur c: l'os plante j'ai donc tout supprimer, et garder l'os
courant qui est sur le lecteur d.

afin de pas avoir une partition c : vide en début de disque j'ai déplacé
la
partition D en C mais impossible de le faire car celle est est reconnu
comme partition systeme.

j'ai donc voulut supprimer cette partion c: mais le problème c'est que si
je
fais cela ma machine ne démarre plus a cause du boot.ini qui doit être sur
c:

si quelqu'un avait une suggestion je suis preneur

Acronis true image

yoyo
michel_91 wrote:

Acronis true ima
il existe quelque chose équivalent en gratuit

Bruno S
michel_91 wrote:

Acronis true ima
il existe quelque chose équivalent en gratuit

Par exemple Partimage présent sur le LiveCD System Rescue CD ou

Partition Saving sur UltimateBootCD V3

yoyo
Bruno S wrote:

michel_91 wrote:

Acronis true ima
il existe quelque chose équivalent en gratuit

Par exemple Partimage présent sur le LiveCD System Rescue CD ou

Partition Saving sur UltimateBootCD V3

ok je vais voir cela sinon je pense que gparted peux également convenir

yoyo
wrote:

Bruno S wrote:

michel_91 wrote:

Acronis true ima
il existe quelque chose équivalent en gratuit

Par exemple Partimage présent sur le LiveCD System Rescue CD ou

Partition Saving sur UltimateBootCD V3

ok je vais voir cela sinon je pense que gparted peux également convenir

j'avais pensé déplacé juste le lecteur mais cela fontionne pas ou copier le
contenu du lecteur d: en c: